Soldat du Roi a écrit:pti_pti_pti_poulet a écrit:2pac de kro a écrit:Tu golrisMario 64, goldeneye, les 2 zeldas, banjo et kazooie, mario kart, diddy kong racing, coupe du monde 98 ces merdes c'était quand même la poudre rien à voir avec les monstreuh de pocheuh
J'rejoins 2pac de kro... y'a pas à dire la N 64 crachait le feu...
La SNES bon... quand combattant des rue est sorti c'était chaud mais trop de coupe dans le prodzuit...
, F Zero le jeu mongole que jc'omprenais même pas...
Mario kart, Ile de yoshi et boules du Dragon Z fournissaient le divertissement... sinon bon le reste....
direct dans la boîte à merde
tu te fous de ma gueule![]()
Street Fighter, Mortal Kombat, Killer Instinct, fatal Fury, Earthworm Jim, Secret of Mana, Castlevania, Zelda Link to the past, Donkey Kong, Doom, NBA jam, International Superstar Soccer, les Dragon Ball, Secret of Evermore, Final Fantasy, Illusion of Gaia, Megaman, Illusion of time, certains Mario, Ninja gaiden, Samurai Shodown, et bien d'autres![]()
maintenant si vous étiez trop jeune, je veux bien entendre cet argument![]()
mais si c'est de la mauvaise foi
2pac de kro a écrit:en ce moment je joue à mount and blade warband en trollant les serveurs multijoueurs à base de "KILL THE JEWS" "JEWS IN THE CASTLE, KILL THEM BEFORE THEY STEAL THE TREASURE" etcles mecs sont choqués
ZyHead a écrit:Je viens de relancer Vagrant Story, plu de 10 ans que j'y ai pas joué !![]()
C'est toujours autant de la poudre !![]()
Putain l'ambiance du truc là !!![]()
vendeur_de_poudre a écrit:J'ai t'une question :
Mercredi je vais m'acheter une console (ps3 ou xbox)
Je loue actuellement une petite chambre à coté de mon taf ou j'ai pas d'abo internet (j'utilise de temps en temps un libre wifi)
Est ce que j'ai besoin d'un abo internet pour pouvoir jouer en ligne ?
Et derniere question c'est quoi le mieux pour le jeu en ligne, j'voudrais jouer à des jeux genre call of devoir ou counter strike
Murder Bumbaclot a écrit:Sauf que le PC tu le changes encore plu, quand des jeux au delà de ta config arrivent
vendeur_de_poudre a écrit:il me faut l'internet en l'appartement alors
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité