Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 13 Juil 2012 15:58

bon j'ai tout installé, antoine laisse savoir le serveur ousque tu performe :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 13 Juil 2012 16:03

VoyouSurLaLigne a écrit:J'installe AION et j'sais même pas pourquoi :facepalm: j'espere juste pouvoir trouver des timbrés dans ce jeux en ligne :capuchard: les menacer :oups: en même temps que c'est bonne là j'suis z'a installer Win7 version US sur mon laptop donc euh...un recommencement pour VSLL :capuchard: :capuchard: :capuchard: car non a le Win8 :facepalm: :facepalm: les nouvelles technologie a la yeuderive :facepalm: :oups: :oups:

Bon euh j'vais p'tetre passer un peu de temps sur Skyrim aussi :perplexe: jouer avec des femmes nues :cyclope:

PN la légende :flane: skyrim grosse saveur tu vois pas le temps passer avec cette merde :montre:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 13 Juil 2012 16:16

2pac de kro a écrit:bon j'ai tout installé, antoine laisse savoir le serveur ousque tu performe :etdanslesberlines:

première partie jfais 3 metres et jme fais courser par plus de 200 zombies :ptziteptute: j'essaye de comprendre :ptziteptute: mfaut un jouet :ptziteptute:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 14 Juil 2012 00:25

Tout seul c'est carrément chiant en fait :facepalm: trop de zombies, des connards qui te coursent et te fillent des coups de hachettes pour voler tes 3 boites vides et tout :facepalm: ça me pèle les boules :facepalm:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Renifleur de Poudre » Sam 14 Juil 2012 14:14

T'as les fous d'avoir dépenser tes sous ? :hehe:
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 14 Juil 2012 19:22

rien à foutre j'suis pas déshérité à ce point là :ptziteptute:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Michel Martelly » Sam 14 Juil 2012 20:38

Ca à l'air chaud comme jeu :junior:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Michel Martelly » Sam 14 Juil 2012 21:22

J'ai investis :oups: demain on va tout faire péter mon 2pek :ptziteptute:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 14 Juil 2012 22:57

ah putain c'est chaud si on commence à s'exploser en convention :etdanslesberlines: c'est ces connards avec des machettes qui vont avoir la frousse :ptziteptute:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Michel Martelly » Dim 15 Juil 2012 08:28

Putain j'pensais que je j'allais pouvoir jouer ce matin mais il me manquait encore un truc :cyclope: les fous :cyclope:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Michel Martelly » Dim 15 Juil 2012 12:18

OK OK ALORS OK L'INSTALL est faite :sousmalangue:

Y'a des nègres chauds pour venir s'exploser pour la cause ? :etdanslesberlines:

J'lance une partie solo j'fais 10 pas coursé par 3 zombies, j'arrive à les semer je me retourne je vois que je me fais courser par un blanc fou avec une grosse hache Image la frousse j'commence à faire des cercles au bout d'un moment il lâche l'affaire se dirige vers une grande ville :lafrousse: j'le suis de loin j'veux ma part du gateau :lafrousse:

j'suis a 10 metres de lui quand il se fait descendre par un sniper Image la frousse Image

La façon que j'ai serpenté sur 20 mètres avant de me cacher derrière un buisson pendant 10 minutes à regarder partout autours Image

Impossible de lui résister ce jeu j'l'aime à croquer :heenok14:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 15 Juil 2012 13:38

laisse savoir ton vapeur id ou ton skype negro de façon a ce qu'on puisse connecter et terroriser un peu :oups:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Michel Martelly » Dim 15 Juil 2012 13:45

2pac de kro a écrit:laisse savoir ton vapeur id ou ton skype negro de façon a ce qu'on puisse connecter et terroriser un peu :oups:

sisi sisi viens sur le TS
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 15 Juil 2012 14:04

Michel Martelly a écrit:OK OK ALORS OK L'INSTALL est faite :sousmalangue:

Y'a des nègres chauds pour venir s'exploser pour la cause ? :etdanslesberlines:

J'lance une partie solo j'fais 10 pas coursé par 3 zombies, j'arrive à les semer je me retourne je vois que je me fais courser par un blanc fou avec une grosse hache Image la frousse j'commence à faire des cercles au bout d'un moment il lâche l'affaire se dirige vers une grande ville :lafrousse: j'le suis de loin j'veux ma part du gateau :lafrousse:

j'suis a 10 metres de lui quand il se fait descendre par un sniper Image la frousse Image

La façon que j'ai serpenté sur 20 mètres avant de me cacher derrière un buisson pendant 10 minutes à regarder partout autours Image

Impossible de lui résister ce jeu j'l'aime à croquer :heenok14:

le message que fallait pas qu'je l'lise :facepalm: j'suis grugé par le récit :matete: ça m'rappelle quand avec ma convention on était tout fêlés sur Rouge mort redemption ou Grand voleur de voiture et même Morte île :matete: qu'on courait comme des crétins avec des bouts de bois pendant que le hip hop zombie crew nous collait au cul en hurlant :heenok7: et dans la zone rouge :ohohputain: le .44 balles enflammées gère le risque :simplet:
j'vaille voir ce que vaut ce truc mais les machins informatiques de c'genre ça m'fait mal à la tête :heenok13: j'suis même pas foutu d'installer une voiture modifiée sur San andreas :mongole: et puis la carte graphique qui tient pas Diable 3 en minimum plus de 20 minutes :D ou j'm'en accapare une nouvelle :humsaddam: ou je laisse tomber le jeu vidéo jeu :perplexe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Renifleur de Poudre » Dim 15 Juil 2012 14:55

Je sais pas si vous avez vu les nouveautés sur vapeur :ouskiabeaucoupdcrime: un logiciel pour pérformer des vidéo et tout très chaud :bijou:

Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 15 Juil 2012 16:38

La façon que ca gère avec martelly :etdanslesberlines: on s'est trouvé des hachettes de patrons ougandais :etdanslesberlines: à plusieurs c'est genre 1000 fois mieux :reveildzur:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Murder Bumbaclot » Dim 15 Juil 2012 18:46

Putain les soldes Vapeur :facepalm:

REP la carte bleue :simplet:
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 15 Juil 2012 18:55

saisissez arma 2 lô combined ops ou jsais pas quoi :etdanslesberlines: pour connecter sur jour Z la façon que c'est trop le luxe a plusieurs :ptziteptute: portant une hachette :fruitfermenté:

sinon j'sais pas quoi saisir sur Vapeur :fruitfermenté: j'suis pas super intéréssé par d'autres trucs :oups:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Michel Martelly » Dim 15 Juil 2012 19:43

Allez 2pek le patron viens t'exploser :etdanslesberlines:
Michel Martelly
Depuis la genèse