Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 23 Juil 2012 20:03

jamais j'fous la patte sur cette merde :facepalm: tu mdiras bien où tu vois une différence entre cette demer et la bouse qu'est devenu wow :facepalm: cassez vous dla avec vos mmo heroic fantasy :facepalm:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Négrophile » Lun 23 Juil 2012 20:50

Image Putin 2pèk, délatte pas savoir ( souvenez vous de ces termes :cettephrase: ) Tu as au moins déjà taté la poudre? :heenok37:
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Négrophile
Motard criminalisé

Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 23 Juil 2012 21:07

les mmo bon euh :mouais: jamais touché même pas un gramme :simplet: j'suis pas t'un putain de jonkie :commentjvaisfairepourdesecendre?:

5 minutes pour écrire une ligne sur Android c't'un bon style :D

édition: la façon que c'est mega quand je reprend le jepad après android :jesus:
Dernier trafiquage par nécessiterapvrai le Lun 23 Juil 2012 21:12, trafiqué 1 fois.
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 23 Juil 2012 21:10

Négrophile a écrit:Image Putin 2pèk, délatte pas savoir ( souvenez vous de ces termes :cettephrase: ) Tu as au moins déjà taté la poudre? :heenok37:

j'ai matté kungen y jouer tout le week end et ca a vraiment l'air totalement merdique orginalité 0 par contre War Z ca jsuis intéréssé :ouskiabeaucoupdcrime:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 24 Juil 2012 11:42

putzain sur RMC lô :cyclope: je prend ma voiture 10 minutes j'entends de ces conneries :facepalm: ils parlaient de la tzurie au cinéma pour Chauvesourishomme lô :fatiguedesaddam: la yeumeuf qui maintient que le succès du film est dzu à ça :putenegre: elle a pas du voir le Chevalier nwâr et écouter Hans Zimmer le patron :facepalm: et quand elle dérive sur les jeux vidéo :flane: "han oui au dessus d'1/2 heure le jeune (en dessous de 25 ans tu joues pas aux jeux vidéo pour elle :hehehe: ) ne se rend plus compte qu'il joue, il est condzitionné et ne se rend plus compte de ce qu'il fait" :hahaha: le barbapapa musique sale qui te fait golri :hahaha: et font chier pour 12 morts alors que dans tout ce tiers monde à la con ils crèvent par pelletés et ils en ont rien à chier :hehehe: et délatte sur les jeux vidéo parceque 0,00000000000000000000000001% de les joueurs ont déjà assassiné quelqu'un :matete: RMC heureusement qu'ils sont chauds pour ce qui est du ballonpied (en même temps que la yeumeuf y est pas quand ils en parlent :languedepute: ) parceque sinon bon y'aurait pas grand intérêt pour ces crétins :hehehe:
en plu qu'aux Etats Unis t'achète des munitions à Walmart alors :simplet:

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mar 24 Juil 2012 13:46

Dans Le point aussi :heenok48: , j'arrive a ma table pour grailler et j'prends un numéro parce que j 'avais la flemme d'allumer la télé. :heenok48: Direct j'vois "L'affaire des adolescent meurtrier" :mouais: j’vais la et au bout de 4 ligne ça parle déjà de GTA IV dans des propos totalement erroné. :lafrousse: Du genre, "la feuille de score explose quand t'écrase les passant". :regardquitue: Le genre de truc faux que tu dis quand tu connais absolument rien du jeu quoi. :lafrousse: Même pas dix ligne ils font le rapprochement entre 4 gamins totalement asociaux, :lafrousse: qui fument et boient, :lafrousse: et passent leur journée devant le jeu, :lafrousse: et des meurtrier en puissance. :lafrousse: J'veux dzire, quand ta des gamins qui dés le début se permettent d’insulter les parent de leur potes, :matete: faire des doigts a leur mère quand elle demande de baisser le son, :matete: des mec complètement désaxé, :matete: et parce qu'il jouent a GTA ils ont commis un meutre violent ? :ptziteptute: Emmerdez moi pas c'est du nazisme intellectuel. :ptziteptute: Ce genre de journaliste faut les executer dvant leur famille quoi. :heenok48: :heenok48: :pan:
ImageImage
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec

Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 24 Juil 2012 16:58

Faut bien un bouc émissaire. :)
Et vu que les parents ne connaissent pas trop cet "univers virtuel qui nous transforme en dangereux tueurs" :hehehe: , on peut leur faire peur avec ça, tu m'sentes ? "Oui oui, les jeux vidéos c'est mal hein ! Y'a de la violence hein c'est terrible ça donne de mauvaises idées hein".

"Oh Kévin, tu as entendzu cela ? Tu es privé de jeux vidéos, va plutôt voir SAW avec Dylan et Jordan, c'est mieux". :humjvoispas:

Bande de pioutes. Souviens-toi d'Eric Harris et Dylan Klebold :han2: Fusillade de Columbine, le 20 avril 1999 Image
"Han oui hein c'est la faute aux jeux vidéos et à la musique métal"

Toujours les stigmatisations des trucs qu'ils ne connaissent pas trop. :hehehe:

Mais jamais ces journalistes-putes, ces politiques-putes ne se demandent quelle est la cause réelle ... de ces fusillades ? :han3:
Un problème d'édzucation ? Une maladie mentale ? Un problème avec d'autres gens ? :)
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mar 24 Juil 2012 17:03

Les états unis quoi Image tu peut vendre des armes librement mais pas en parler :hehehe: la tuerie a columbine tu te rappelle de cette partie :han: il avait accusé marilyn ce manson :cyclope:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 24 Juil 2012 17:10

Han, oui, Marylin, ce Manson ... "Moi je les aurais écoutés, ce que personne n'a fait". Sa déclaration lorsque bon ... :regardquitue: on l'a interrogé sur Columbine. :regardquitue:

Ensuite bon, j'dis pas qu'ils devraient interdire la vente d'armes ... Image mais peut-être régulariser un peu cette merde. :mouais: Rentrer dans une armurerie et en sortir 15 minutes PLU tard avec un AR-15 ... :israelien: :facepalm:

En même temps que si quelqu'un veut vraiment faire un carnage il trouvera toujours au marché noir, mais réviser leur loi sur les armes à feu ça empêcherait/retarderait peut-être quelques tueries. :cyclope:

En même temps qu'on en a rien à battre de mon avis, j'suis pas z'états-unien ! :hahaha: :)
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

Textile SPLIF

Morceaupar Murder Bumbaclot » Mar 24 Juil 2012 17:11

C'est ça même, ils vivent dans un pays où t'achètes une arme comme tu veux, mais non non c'est les jeux et la musique le problème :mongole:
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar Amero » Mar 24 Juil 2012 17:18

Textile juif parle vrai. :humsaddam:
Les parents ne suivent que cette merde qui sort de chez BFM ou i-télé, ils ne connaissent rien aux jeux certifiés :ptitoizo: , alors lorsequ'ils apprennent que leur gamin est un TGA ils le blâment sur le jeu vidéo :han2: .
La question philosophique de choix perplexe peut être encore appliquée dans cette merde :triodujour: :
prenez-vous soin de vos gamin :lak7: :pan: , comment voulez-vous qu'ils répondent avec leur vieux cervelet sous-développé? :tresmince:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Amero
Guerrier causasien

Morceaux: 1677
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Morceaupar Babtou_Enragé » Mar 24 Juil 2012 17:21

Pichancourt&Sahores a écrit:"la feuille de score explose quand t'écrase les passant".

Voituremageddon :jesus:
Avec toutes sortes de bonus de haute gamme :ptziteptute:

Sinon le débat sur les jeux vidéos violents là :fatiguedesaddam:
Vous avez pas l'impression de battre tout le temps la même merde sur ce sujet :fatiguedesaddam:
Babtou_Enragé
Motard criminalisé

Morceaux: 333
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 21:09
Localisation actuelle: Isèreuh

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 24 Juil 2012 17:26

Bon euuuh en même temps si les jeux vidéos n'étaient pas accusés (à tort) à chaque fois ... :regardquitue:

Amero (salutations z'au p'tit martin ! ImageImage ) l'a redit, le problème est tout autre. L'environnement, l'éducation ... c'est c'genre de merdes qui forment t'un tueur. :ptziteptute:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar Michel Martelly » Mar 24 Juil 2012 17:40

Personne se bat, tout le monde se suce le manche en haissant familles de France version USA :cestunjeu:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Babtou_Enragé » Mar 24 Juil 2012 17:56

:polo:
Babtou_Enragé
Motard criminalisé

Morceaux: 333
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 21:09
Localisation actuelle: Isèreuh

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 24 Juil 2012 18:32

et dans Laure Manaudou la crasseuse qui délattait les jeux vidéo sur twitter ou j'sais pas quoi quand Merah a tiré son fusil :hehehe: pendant qu'elle est sur l'internet à manger une bite :hahaha: tarte dans sa yeule sans aucun choix :)

bon après y'a des jeux auxquels j'ai jamais joué mais qui me paraissent extrémistes, genre bon euh Hommechasse de Pierreétoile j'avais vu des photos du jeu c'était tout fêlé :matete: et dans Le punisseur qui faisait bouffer des grenades à ses ennemis :flane:
mais bon j'trouve quand même que genre les Saw Vu, Hostel et tout ça :maisjelecoule: je trouve pas que ça fait flipper, c'est juste de la merde :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais ça doit déranger plu que les jeux vidéo :simplet:

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mar 24 Juil 2012 21:35

Moi en 10 minutes j'tachète un ... genre de RPG-7 israélien sur internet au marché noir. :han2: Image C'est t'aussi façile que de connecter a Visagelivre :sourirekabile:
ImageImage
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec

Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Morceaupar Négrophile » Mar 24 Juil 2012 21:55

2pac de kro a écrit:
Négrophile a écrit:Image Putin 2pèk, délatte pas savoir ( souvenez vous de ces termes :cettephrase: ) Tu as au moins déjà taté la poudre? :heenok37:

j'ai matté kungen y jouer tout le week end et ca a vraiment l'air totalement merdique orginalité 0 par contre War Z ca jsuis intéréssé :ouskiabeaucoupdcrime:

Jamais entendu parler :chierchirac: moi jte parle de guild wars 2 pas de les autres merdes à la merde :ptziteptute: ne confonds pas mon jeune :cettephrase:
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Négrophile
Motard criminalisé

Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 24 Juil 2012 22:02

J'ai bas-chargé Age of Empire III et toutes ses extensions :doigtoeil:
Gros statut cette merde :etdanslesberlines:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Jeu 26 Juil 2012 16:14

Age of Empire 2, les reste emmerde moi pas. Image

Sinon j'voulais juste corriger un truc, dans le vote des écurie de baston, j'trouve que Killer Instinct est clairement sous-éstimé comme dit. :zbrloppp: Certain personnage sont ultra-chaud. :hannibal: Peu de gens sont prêt pour cela. :hannibal: Sinon j'suis t'un maitre de Ame Calibur. Nightmare, cette saveur. tu peux pas battre Nightmare :fantome:
ImageImage
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité