Michel Martelly a écrit:J'suis en train de chopper coup-homme en torrent hein ça faut l'savoir![]()
Avec le regne de l'immanence on n'est plus en sécurité avec ce genre d'assassins du bétar et de la LDJ envoyés pour nous liquider hein euh ...nous les authentiques patriotes et les dépositaires du logos et de l'hellénochristianisme
à égalité et réconcilliation on est d'ailleurs en train de rééditer mon livre, livre d'or de la rue hein, faut l'savoir on en est à la 8ème réédition
![]()
Et va peut être falloir qu'on commence à se sortir les doigts du cul parce que la victoire de Mammon n'est plus très loin, il serait temps de commander mon livre sur amazon, pour ceux qui ont un peu de culture ils vont voir où je veux en venir
Et puis d'ailleurs je comptais pas en parler mais je suis bien obligé de le dire puisque tu m'as attaqué, 47 j'ai baisé ta femme, euh ... voilà hein ... hein alors bon ... voilaet c'est pas demain que tu baiseras la mienne
J'lai commencé, un peu déçu car bon, l'attente à été monstre et tu t'attends toujours à une putzain de révélation mais il reste putain de chaud

Le début est un peu frêle mais après t'inquiète pas que les souvenirs que quand j'flânais jeune sur les anciens opus remontent