xxantoinexx a écrit:Depuis, le temps a fait les choses
L'homosexualité t'attire? Achète une PS3 et Petite Grosse Planète, y'a pas d'problèmes
Le jeu où c'que sony te fait payer 70€ pour un éditeur de niveaux, impossible d'enculer à sec plus que cela
Pendant que mes gaillards déchargent sur les locustes
D'autres...
Han?
SouthJamaïcaQueens a écrit:Nan pas à toi mon Lidao9 J'défendais la même cause que toi mon frère Crois-tu qu'on soit assez maso pour accepter qu'on dise des Sony fanatiques qu'ils font partie du "clan des putes" han ? Je ne pense pas
Matthias von Neumann a écrit:
MonT4nA a écrit:toutes sortes d'échantillons d'OG, du GeorgeWassouf, Omar Souleyman et tout
MonT4nA a écrit:Sortons du sujet
je sais qu'il y'en a parmi vous qui capote sur Contre Attaque Source je pensais a un truc...
Comme aillant déjà administré des serveurs CSS 44 places et 64, je voulais savoir si ça vous brancherez de vous explosez gratuitement pour la cauze
je récapitule
1 Serveur CSS: FFA public Haute Gamme
Nom du serveurs: ROI-HEENOK.COM Le Serveur Bordèliquement Allumé (avec bannière et intro, quand on rejoins le serv)
Nombres de places: 44 pour tout les fanatiques
Mani admin Pugin Usiné pire que Nazi, avec toutes sortes de télécommandes, télécommandes 1,2
Musique a base de morphine toutes sortes d'échantillons d'OG, du GeorgeWassouf, Omar Souleyman et tout sans oublié le micro Allemand ou Allemand, un truc putain d'chaud, pour terrorisé tous ces mulâtre
un 44 dans les 3 chiffres, la question est; es que la convention subventionne, ou es qu'elle encule
Montagne-de-cocaïne a écrit:MonT4nA a écrit:un 44 dans les 3 chiffres,
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité