Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Michel Martelly » Mer 3 Avr 2013 16:15

Babtou_Enragé a écrit:
Michel Martelly a écrit:Bioshock infinite :putain: grosse saveur même si le mal de tête est fourni à l'achat :matete:

L'installation sur Ordinateur Personnel :israelien: avec la gestion complètement sautée du passage entre 2 Disque Versatile Digital :israelien:
Vapeur :israelien:
Pour finalement rester bloqué sur un écran noir, impossible de jouer :israelien:
Putain :menace:

Repose en paix :poutine3:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar MichaelJordan » Mer 3 Avr 2013 17:21

Michel Martelly a écrit:Bioshock infinite :putain: grosse saveur même si le mal de tête est fourni à l'achat :matete:

Image Je sors de mon putain de sous mèrin pour soutenir !

Grosse saveur que ce 3 eme opus :bijou: mais c'est sur que la mal de tête est fourni à l'achat après plusieurs tours de grappe-ciel :matete:
Mais l'univers Image les pouvoirs Image

Saisissez vous de cette merde mes nègres :cettephrase:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Morceaupar MichaelJordan » Mer 3 Avr 2013 21:41

:regardnoir:

L'île des singes putain, la nostalgie merde, ces mecs se torchent avec notre enfance :heenok37: :pan: :heenok48:

Image

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaupar Q-G » Sam 6 Avr 2013 15:39

j'ai un méga projet :fruitfermenté:

quitter la communauté consoles pour bien plus :luciferique:
rien à foutre de le PS4 ou la XBOX 3 :jenepensepas: j'ai 90% de ma vie joué sur console mais j'en ai fait le tour et je pense passer sur PC où les choses se passent :commentjvaisfairepourdesecendre?:

j'en appel à mes nègres pour une idée de prix pour me prendre un PC complet de l'écran en pensant par la tour et les souris et le clavier pour jouer, un truc nazi :humsaddam: qui te permette de faire tourner les plus beaux jeux en qualité haute quoi :humsaddam:

faut compter combien environ ? :humsaddam:

si vous avez des liens ou autre ça m'intéresse :han3: Q-G bientôt avec vous sur arma III et autres modes survalistes à la jour Z salutations à antuène et martelly :ptziteptute:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 15 Avr 2013 12:16

Je flane sur Guild Wars 2 depuis que j'ai dis ici que je l'avais...je suis niveau 7 :matete: seulement :matete: ayant saisi PlayClaw j'vais faire une vidzeo avec des commentaires d'ici ce soir...me faut creer un compte TuTube par contre pour pas etre recensé mongol aupres de toute la planete
Sinon c'est mongol mais sur mon androède j'suis accro a Sporos :chierchirac: :chierchirac:

Image
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 15 Avr 2013 18:06

Putain l'impatience me gruge à fond :hmmmwon: Plus que 16 h avant que mon ordinateur soit fonctionnel et prêt à chauffer :hmmmwon: Je vais m'allumer, Far Cry 3, Bordeciel, Crysis, toutes ces merdes :hmmmwon:
Le temps où je flânait sur une 5145 est révolu :radionouveau:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 15 Avr 2013 18:15

C'est szur le pc apporte la dose que mes accros demandent, moi meme je retrouve ce stzyle de besoin de m'allumer parfois a 3h du mat....et on arrette paaaaaaas :socialclub: :socialclub: :socialclub:
Skyrim faut que j'reprenne celui lo aussi, car bon euh j'aime les jeux ou'c'que l'on peut gruger quoi, mode indestructible et toute :heenok13:
Fère Craye 3 j'ai pas beaucoup joué a cuilo :fatigue: faut que je m'y remette aussi.

Apres bon ce type de jeux j'aime bien mais je voudrais du gore...la ou'c'qu'on voille le sang et les membres :ugolepatron: dzecoupés :ugolepatron: l'intestin et toute :ugolepatron: des jeux nazi :c'estdel'art: j'sais meme pas si ca existe :damn:

J'avais oublié au fait...j'ai decouvert un jeu le semaine dernier :chierchirac: :chierchirac: le genre que j'ejacule Slender - The Arrival :chierchirac: :chierchirac: style de genre sombre et etrange et etrange :cettephrase:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 15 Avr 2013 18:17

Déjà joué à Bordeciel mais c'est le temps de redécouvrir avec un métériel adapté :mmm: Tous mes fantasmes qui se réalisent :mmm: Tous ces jeux qui voulaient pas transiger sur mon portable :mmm: C'est le temps :mmm:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar Négrophile » Lun 15 Avr 2013 19:08

MongolDeLuxe a écrit:Je flane sur Guild Wars 2 depuis que j'ai dis ici que je l'avais...je suis niveau 7 :matete: seulement :matete: ayant saisi PlayClaw j'vais faire une vidzeo avec des commentaires d'ici ce soir...me faut creer un compte TuTube par contre pour pas etre recensé mongol aupres de toute la planete
Sinon c'est mongol mais sur mon androède j'suis accro a Sporos :chierchirac: :chierchirac:

Image

Sur quoi tu comptes éduquer avec la cassette? Les trucs zé astuces en pvp? :elegance:
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Négrophile
Motard criminalisé

Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 15 Avr 2013 20:15

J'suis plus sur des infractions quoi euh...un genre de dit-leur de les jeux vidzeo, du style etre lvl7 acheter une arme lvl 80 dans les plus hauts statuts de rareté et les revendre le double du prix d'achat :reveildzur:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 15 Avr 2013 20:41

Rebelle-angolais a écrit:Déjà joué à Bordeciel mais c'est le temps de redécouvrir avec un métériel adapté :mmm: Tous mes fantasmes qui se réalisent :mmm: Tous ces jeux qui voulaient pas transiger sur mon portable :mmm: C'est le temps :mmm:

L'attente est bientôt terminée Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 16 Avr 2013 09:44

Cours livrer Amazon allez cours livrer petits fils de pute :fruitfermenté:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar MongolDeLuxe » Mar 16 Avr 2013 13:46

L'ejaculation est proche RA tres proche ou meme deja dans le lavabo, brrrllllllaaaaaaaaaaaaaa le marteau piqueur a boules, crache ce feu putzain :socialclub: :socialclub:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 16 Avr 2013 17:23

MichaelJordan a écrit:

Grosse saveur que ce 3 eme opus :bijou: mais c'est sur que la mal de tête est fourni à l'achat après plusieurs tours de grappe-ciel :matete:

La façon que je trouve le grappe ciel complètement fruité :humjvoispas:
J'ais pas compris leur délire... d'autant qu'ils ne justifient aucunement le fait que que le person peut sowter sur des plateformes méga hautes... :delarue: ( ou alors je suis passé à coté de l'explication, j'en suis qu'au début quoi...)
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar Négrophile » Mar 16 Avr 2013 18:37

pti_pti_pti_poulet a écrit:
MichaelJordan a écrit:

La façon que je trouve le grappe ciel complètement fruité :humjvoispas:
J'ais pas compris leur délire... d'autant qu'ils ne justifient aucunement le fait que que le person peut sowter sur des plateformes méga hautes... :delarue: ( ou alors je suis passé à coté de l'explication, j'en suis qu'au début quoi...)

Le grappe ciel c'est pour donner l'impression de liberté et de mobilité, mais au final bon c'est vrai que c'est fruité 24h :han2: mais l'univers en lui même c'est grosse saveur :flane:
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Négrophile
Motard criminalisé

Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Morceaupar MongolDeLuxe » Mer 17 Avr 2013 14:11

Presentement sur Frère Craïe 3 je suis le joueur le plus nul jamais dans ce jeu :putenegre3: :putenegre3: alors dans le multi en ligne je vaille là ou c'qu'y a pas d'ennemis :damn:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar Rebelle-angolais » Mer 17 Avr 2013 17:49

Il est chaud :menace:
Armé de ma kalash je cours après les chèvres pour me faire un sac :ptitoizo:
Je fais pas chier les vaches, en trois coups de cornes c'est REP fils :ptitoizo:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar Babtou_Enragé » Mer 17 Avr 2013 18:16

pti_pti_pti_poulet a écrit:La façon que je trouve le grappe ciel complètement fruité :humjvoispas:

C't'un moyen de repli quand les ennemis arrivent un peu trop d'partout. Tu vas flâner plus loin chercher des munitions et de la santé :mouais:
Sinon l'univers, j'accroche pas trop, surtout la partie avec
la faille dans la faille dans la faille, faut s'calmer
Babtou_Enragé
Motard criminalisé

Morceaux: 333
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 21:09
Localisation actuelle: Isèreuh

Morceaupar MichaelJordan » Mer 17 Avr 2013 23:37

les multivers combiné aux délires Punk à vapeur c'est une merde qui m'interesse :capuchard:

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaupar MongolDeLuxe » Jeu 18 Avr 2013 17:23

Puuuutzain sur Frère Craïe il veuille pas prenne en compte mon PlayClaw :menace: j'voulais performer un live et j'peuve pas, car en PLU que l'on peut discuter en dedans alors j'aurais pu tous les traiter de ptzite pute HAN mais je peux pas, vous avez sinon des noms de logiciels qui offre cette possibilité comme PlayClaw mais bon du genre infaillible :damn: car sinon je vais etre obligé de me filmer via camescope ca m'interesse pas.
J'veux des jeux live là j'ai envie de foutre la marde :ugolepatron:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité