g's up

c'est chaud c'est professionnel

bon j'l'ai sur ps3 depuis sa yeusortie j'm'étais mit un paquet d'oseille en jeux ps3 quand y'a eu toutes les sorties en septembre octobre novembre décembre lô

j'avais pas envie de prendre la ps4 aussi tôt quoi

mais putain sur BF4 le taux de glaçage

impossible de jouer plus d'une heure sans glaçage

j'me souviens sur BF3 j'me situais sur ce genre de flingueur au AH-6H

sur Pic de Damavand j'avais foutu un tir dans la tronche à un pilote avec mon .44 à une trentaine de mètres en un seul tir

la façon qu'il a dû capoter de mon style de Sale Harry tellement j'l'ai digitalisé

et dans le Mauvaise compagnie 2 une fois j'étais seul derrière toute l'équipe ennemie j'ai fait 72/4 j'crois je fusillais comme un blanc démon qui assassine des indziens
jeux-video/fil-champ-bataille-faut-etre-pret-t1153-140.html 
j'aimerais bien prendre une carte graphique de blanc prétentieux dans les 200-300 pièces sachant que j'ai changé la
mienne en février lô mais bon c'est dzu GTX 650 c'est t'honorable mais la façon que j'sais que ça serait comme dans un commercial avec une supérieure

mais j'haïs trop les pédales sur pc qui sont toujours à se masturber sur le moindre image par seconde supérieur par rapport aux consoles

et mon dossier Vapeur qui approche les 600 Go lô

c'est facile la capture de vidéo sur ps4 j'imagine ?

la façon que j'faisais des actions fêlées et que j'avais rien pour enregistrer les fous quoi

sur Cordillère de Kunlun putain quand je secouais le canon les morts partout

dans tous les sens 360