rescapé-réunionnais a écrit:Amero a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:quelqu'un m'a parlé de clé TF2 soit GTA Complete pack coûte 4 clés soit 5,6€ ... Par contre je ne sais même pas ce que signifie " TF2 "
ah je crois avoir compris, c'est une sorte de combine pour avoir des jeux ? http://www.tf2outpost.com/
Team Fortress 2 Esquade Fortifiante 2![]()
Un jeu ou tu utzilise des clefs virtuelles pour ouvrir des boîtes virtuelles et récolter des biens virtuels, ça a une valeur sur le marché de la vapeur![]()
C'est comme si qu'on disait "un grec" pour équivaloire à 5 européens
ok ça fait un petit moment que je me lance dans ces combines. Et dans les fameux grossistes coréens ou russes qui refusent paypal pour me vendre une cinquantaine de clés virtuelles.
Vous avez la frousse de recevoir de l'argent d'un cassos ?
![]()
Pourquoi vous venez me dire que je n'ai pas de réputation ?Seulement l'oseille mes négros bridés.
![]()
DONNEZ MOI DES CONTACTS.
JE T'ENVOIS UN CHEQUE SI TU VEUX ? UN VIREMENT SEPA POUR MON EUROPEEN ? HAN ? JE DONNE TOUT L'OSEILLE QUE VOUS VOULEZ ET VOUS ACCEPTEZ PAS LA TRANSITION ? DONNER MOI MA CAME ! J'VEUX M'ALLUMER !
VOUS AVEZ PEUR QUE JE M'ENRICHISSE AVEC VOS CLES DE MERDE BRADE A BAS PRIX SUR LE MARCHE ? VOUS VOULEZ PAS QUE JE GRIMPE DANS L'ECHELLE SOCIAL HEIN ? BANDE DE NEGRITO DE MERDE ! VOUS JOUEZ LES COLLECTIONNEURS CAPITALISTES ET ENSUITE VOUS PRATIQUEZ L'ESCLAVAGE ! PUUUUUUUUTE NEGREE

j'ai passé un peu d'temps dans la semaine à regarder les cours des merdes sur le marché CS: GO et tout

http://steamcommunity.com/id/palmdesert?l=french
quand vous le voyez, sur l'serveur, ne soyez pas timides t'entends PalmDesert est c'négro

j'ai vu aussi un couple de chinois complètement dingue sur Vapeur, les deux avec des milliers de jeux des milliers
d'heures de jeux des dizaines de milliers de merdes dans leurs inventaires Vapeur, ils ont même un groupe où c'que y'a que eux deux et ils se parlent dessus alors que y'a le chat normal bande de jaunes tgas

utilisent Vapeur vraiment comme un Visagelivre avec des publications de captures d'écrans et toutes sortes de merde avec toutes sortes de junkies qui consomment leur rap

regardé un peu dans les apparences d'armes les plus chères donc aux alentours de 300€, y'a eu une vente d'un AK pour 2,9x € alors que le prix moyen sur les 12 derniers mois est de 300