nécessiterapvrai a écrit:si j'me souviens bienne je crois que RR avait parlé d'achat de clés pour débloquer des boîtes dans un jeu mais je
sais plus si c'est CSGO ou EquipeForteresse2 je commence à avoir un gros paquet de coffres sur les deux
et j'voudrais p'tet tenter d'ouvrir ces merdes, j'vois des mecs qui saisissent des apparences à 200$ après avoir ouvert que 10 boîtes
y'a moyen d'acheter ces trucs moins cher que sur vapeur ?
rescapé-réunionnais a écrit:nécessiterapvrai a écrit:si j'me souviens bienne je crois que RR avait parlé d'achat de clés pour débloquer des boîtes dans un jeu mais je
sais plus si c'est CSGO ou EquipeForteresse2 je commence à avoir un gros paquet de coffres sur les deux
et j'voudrais p'tet tenter d'ouvrir ces merdes, j'vois des mecs qui saisissent des apparences à 200$ après avoir ouvert que 10 boîtes
y'a moyen d'acheter ces trucs moins cher que sur vapeur ?
ouais tu jumelles "buy tf2 key" si tu trouves des grossistes sur les forums anglophones tu peux négocier l'achat à 1,70$ en ce moment la clé au lieu de +/- 2 euros sur le marché Vapeur.
je te déconseille les sites d'achat automatique où ce que tu lies ton compte Vapeur et qu'il y a un robot qui te file le nombre de clé que tu veux, car souvent c'est trop cher pour que ce soit rentable ta transaction.
Ceci dit il y a certains grossistes qui acceptent paypal, d'autre webmoney ou google valise je sais pas quoi. Par contre, cette histoire de popularité , faut que tu as des points de réputation souvent sinon ils te prennent pour un du con la joie .
Pour apprendre : Vérifies bien l'inventaire du "vendeur" et si il a ce qui tu désires, généralement son profil n'est pas privé etc.
Puis toujours commencer par de petits petits petits échanges commerciales où ce que quelqu'un laisse en commentaire sur ton profil Vapeur un truc du genre" +rep good trader", j'ai arrêté les échanges, mais tu peux demander au vendeur de le faire avant la transaction.
Parler anglais est un minimum demandé. Moi je galère à me faire comprendre parfois.
si seulement la langue internationale était le créole de la wéunion
et fait attention aussi à roberte qui te dit 'je te file 20 clés si tu m'encules a sec dans les bois à 3h30 du matin"
dinde de choix a écrit:Johnson jeune pédé
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités