SouthJamaïcaQueens a écrit:Pas besoin d'adaptateur J'ai une manette qui peut s'brancher à la fois sur console et sur PC par USB Une merde haute d'gamme tu veux rien savoir avec ça
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Pas besoin d'adaptateur J'ai une manette qui peut s'brancher à la fois sur console et sur PC par USB Une merde haute d'gamme tu veux rien savoir avec ça
Qu´est c´qui m´raconte ? T´as juste à avoir une manette de X-Boite 360
Montagne-de-cocaïne a écrit:EtienneDaho a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Pas besoin d'adaptateur J'ai une manette qui peut s'brancher à la fois sur console et sur PC par USB Une merde haute d'gamme tu veux rien savoir avec ça
Qu´est c´qui m´raconte ? T´as juste à avoir une manette de X-Boite 360
Tu peux connecter une manette de Xboite 360 sur ton PC?
Mais mais ... mais ça baigne! Poutine ça ... han?!
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:La facon que j´rentre ca et tout, truc de co...cochon sale
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités