Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 13 Jan 2009 00:01

PSP ça me dit rien, SJP (station de jeu portable) déjà plus. non aux anglicisme dans ce jeu vidéo-jeu de merde :han:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar xxantoinexx » Mar 13 Jan 2009 09:25

J'étais un grand fanatique du temps où c'que les jeux tenaient sur plusieurs cd :han:
La façon que tu devais rester 30 minutes devant ton ordinateur pour que toutes les données transigent "oui bon insérez le nouveau disque", c'était dangereux ça pédé :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 13 Jan 2009 10:18

:bijou: :bijou:
J'te laisse imaginer le nombre de p'tits p'tits cd qui flanent dans une pièce de ma chambre, même ma maman en revient pas.
:sourirekabile:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 13 Jan 2009 11:05

xxantoinexx a écrit:J'étais un grand fanatique du temps où c'que les jeux tenaient sur plusieurs cd :han:
La façon que tu devais rester 30 minutes devant ton ordinateur pour que toutes les données transigent "oui bon insérez le nouveau disque", c'était dangereux ça pédé :triodujour:

C'était le luxe car en même temps que le chargement se développe et grandit ton impatience commence à partir de ce moment.
C'était sans choix quoi.
En 2008 ça prend des quatre cœurs pour jouer à toute sorte de jeux de fous mais...qui n'ont pas de cœur.
Alors on replonge le jeune dans le passé pour un retour vers le futur. Tu vois c' que je veux dire ?
C'est ça qui s'passe sur roi-heenok dot com.

Salutation à Morte :heenok:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar xxantoinexx » Mar 13 Jan 2009 12:04

Imagine toi que bon je peux plus jouer à aucun jeu récent, le pixel shader ombreur 3.0 n'était pas fourni à l'achat sur ma carte graphique :(
Alors j'suis t'obligé d'opérer tel Marty Mc Vol, je retourne dans le passé saisir les pépites pour les ramener dans le présent quoi :heenok14:

J'te sens sur les jeux qui ont plus de coeur, combien de développeurs meurent chaque année pour des jeux que tu lâches bon en une heure? La technologie est là, les graphismes sont là, l'envie de jouer n'est plus là :jergardeexploser:
Combien de suites sont mieux que le premier opus dans les jeux récents? Seul GTA a opéré une sorte de fusion préhistorique-futuristique :heenok14:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 13 Jan 2009 14:37

bon euh y'a encore moyen de trouver des pépites dans la nouvelle arrivée de poudre du genre monde de goo gros business petit budget, fabriqué par des amateurs qui ont du coeur le genre de les jeux que tu veux sur ton disque dur mais bon toutes ces merdes cinématographiques où bon tu fais de l'épilepsie tellement c'est beau mais tu te fais chier dessus m'emmerdez pas avec :han:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Le Pavot » Mar 13 Jan 2009 16:06

On va laisser savoir à toute cette industrie de video-jeu de merde qu'on en à rien à chier de leurs super-productions sans saveurs. :ptipédale:
Aller, aller merde! Sortez vos vieux jeux sur cds rayés et usés, mais à haut taux de divertissement garanti. :biere:
:infratunes: : " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Le Pavot
Proxénète à Québec

Morceaux: 216
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 11:18

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 13 Jan 2009 16:22

Faut qu'tout marine dans ton lecteur disque compact et ton lecteur de disque digital versatile, fils. Y'a pas d'gros problème du moment que tu sais ou te fournir :han:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 13 Jan 2009 19:19

xxantoinexx a écrit:Seul GTA a opéré une sorte de fusion préhistorique-futuristique :heenok14:

GTAIV ne pese rien dans la rue comparé à San Andreas

J'vote pour CJ encore et encore merde :heenok49:

Image

Image

Pose toi la question mon jeune, je transige sur San adreas à chaque jour :gg:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar ofcourse » Mar 13 Jan 2009 19:22

Vice cité reste le meilleur. Impossible de faire une meilleur ambiance que dans ce jeu.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 13 Jan 2009 20:36

ofcourse a écrit:Vice cité reste le meilleur. Impossible de faire une meilleur ambiance que dans ce jeu.

rien d'autre qui s'passe :gg3:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar xxantoinexx » Mar 13 Jan 2009 20:38

Bon bande de putes nègres, j'vais réinstaller porte de baldur 2 :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 13 Jan 2009 20:49

:sourirekabile: :p
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar xxantoinexx » Mar 13 Jan 2009 20:50

La veille d'un exam, imagine toi :(
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 13 Jan 2009 20:53

Bon euh présentement, je flane sur roi tiret heenok dot com et autres sites de qualité dosée jusque bon dans les 2 heures du mat' alors que je suis le genre de nègrito a avoir un examen sur un cours de 300 pages sans avoir foutu une timberland noire sur noire dans la classe pendant l'année quoi :han:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar xxantoinexx » Mar 13 Jan 2009 21:32

La douleur sort de Baldur's Gate 2, au début du jeu avec un plantage de Baldur's Gate 2 :(
Image
xxantoinexx

Morceaupar tulilupe » Mar 13 Jan 2009 22:36

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 14 Jan 2009 18:47

xxantoinexx a écrit:La douleur sort de Baldur's Gate 2, au début du jeu avec un plantage de Baldur's Gate 2 :(

Putain d'merde toutes mes priéres convergent vers toi, qu'allah m'entende ou t'entende. :han: Image
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 21 Jan 2009 13:43

Mais euh.. j'entends personne parler du Dieu De La Guerre avec Kratos, ce Kratos avec ses meurtres auquel t'es pas prêt que tu veux rien savoir :han:
Tuer un dieu je dis bien tuer un dieu avec une épée géante tout ca après avoir trouvé la boite de Pandore dans le temple accroché sur le dos d'un titan! Ça c'est gangster. Personne peut faire meilleur que ceci
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar lidao9 » Mer 21 Jan 2009 14:03

Les_vrais_sales a écrit:Mais euh.. j'entends personne parler du Dieu De La Guerre avec Kratos, ce Kratos avec ses meurtres auquel t'es pas prêt que tu veux rien savoir :han:
Tuer un dieu je dis bien tuer un dieu avec une épée géante tout ca après avoir trouvé la boite de Pandore dans le temple accroché sur le dos d'un titan! Ça c'est gangster. Personne peut faire meilleur que ceci

Bon euh j'crois que GOW2 était vraiment un jeu haute gamme, un jeu chaud, mais pour les énigmes il fallait pas être TGA ..
J'ai aps testé le 1 et la version PSP mais ils ont l'air chauds.

En c'moment j'suis sur MotorStorm Pacific Rift et Prince Of Persia, ils sont ... bon, ils maintiennent l'truc quoi

J'suis à la recherche de Devil May Cry 4 pour ma PS3 haute gamme :criminel:
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité