SouthJamaïcaQueens a écrit:Putain d'merde Combattants De Rue c'est grooooooooooooose saveuuuuuuuuuuurMais bordel c'que les combinaisons sont chaudes à réaliser
Sans ça laisse tomber même en niveau amateur tu perds 24h
J'comprends rien j'essaie de comprendre ça m'donne des migraines de fou baaaaaaaaaaaaaah
xxantoinexx a écrit:Alors ça pour le coup Smash Bros c'est vraiment de la merde quoi
xxantoinexx a écrit:Alors ça pour le coup Smash Bros c'est vraiment de la merde quoi
xxantoinexx a écrit:La jouabilité est merdique, c'est une espèce de bordel sans nom où c'que tout le monde fait n'importe quoi, aucune marge de progression, aucune poudre![]()
Le jeu merdique de joueur occasionnel qui pète plus haut que son cul par excellence quoi![]()
A ce jeu j'préfère passer une soirée sur Wario ou les merdes de ce genre, au moins tu rigoles.![]()
Surtout que bon tout le monde est là "ouais heu t'as plein de persos et tout, c'est trop bien", mais assurément 90% des joueurs n'ont jamais même pas passé 1 jour sur les jeux en question
![]()
Bref j'dis pas que tu peux pas t'amuser dessus, mais que c'est largement surestimé, et c'est vraiment pas le jeu multijouer le plus agréable de la Wii...Enfin bon, la Wii quoi...![]()
![]()
Crayon Physique j'ai jamais dit que c'était le jeu du siècle, j'ai dit que c'était un jeu au principe original et marrant à jouer à petite dose comme World of Goo dont quelqu'un parlait![]()
Spore c'est marrant, mais c'est vite lassant et j'ai l'impression que quelle que soit l'orientation que tu prennes, tu arrives toujours au même résultat
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité