Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 27 Fév 2009 21:52

Putain d'merde Combattants De Rue c'est grooooooooooooose saveuuuuuuuuuuur :heenok0: Mais bordel c'que les combinaisons sont chaudes à réaliser :heenok11: Sans ça laisse tomber même en niveau amateur tu perds 24h :( J'comprends rien j'essaie de comprendre ça m'donne des migraines de fou baaaaaaaaaaaaaah :jeputaindplane:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar ph02601 » Ven 27 Fév 2009 23:22

SouthJamaïcaQueens a écrit:Putain d'merde Combattants De Rue c'est grooooooooooooose saveuuuuuuuuuuur :heenok0: Mais bordel c'que les combinaisons sont chaudes à réaliser :heenok11: Sans ça laisse tomber même en niveau amateur tu perds 24h :( J'comprends rien j'essaie de comprendre ça m'donne des migraines de fou baaaaaaaaaaaaaah :jeputaindplane:

tu joue avec qui ?
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaux: 223
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 28 Fév 2009 11:25

Le plus souvent avec Guile :heenok13: Mais j'aime bien aussi Sagat qui est putain d'monstre :putain:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 12:22

Guile j'étais fanatique de son style sur Combattants de Rue 2, mais bon oublie le personnage pédé quand même :(
Sagat bon gros statut, la façon qu'il...L'uppercut du tigre est...De chaque côôôté :passion:
Seul Ken que j'respecte, seul Ken. :heenok67:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 28 Fév 2009 12:27

Moi seulement Ryu :biere:
Le style de combattant classique avec Ken. Des combinaisons simples, des combats clés :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 12:30

:gg:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Unité-La-Légende » Sam 28 Fév 2009 12:46

J'suis pas trop sur les jeux de le baston mais j'crois que dans Combattants de Rue, celui qui goûte bon c'est ce Zangieff, j'adorais son style de catcheur soviétique à la dérive...en décadence.. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Par contre fallait pas me parler de Vega, cet homocombattant qui gambadait partout comme un putain d'cabri, j'suis sur des combats simples comme tu dis :hum:
Unité-La-Légende

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 13:45

Bon là celui qui gambade partout c'est El Fuerte, la façon qu'il...Un mélange de jeu de jambes de MIckael Tyson âgé de 21 ans et de moon walk :heenok0:
Il a l'air chaud à maîtriser, par contre une fois que tu gères à mon avis ça doit être grosse saveur :heenok11:
Image
xxantoinexx

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 28 Fév 2009 14:23

En mode défit y'a un défit avec lui ou tu dois réaliser toutes ses techniques et la dernière est infaisable :han2: :heenok7: J'arrive pas à la faire :( Moi j'aime pas trop ce perso

Là j'essaie de débloquer tous les perso :) Même si que les 2 derniers Gouken et Seth sont extra chaud à avoir :ouskiabeaucoupdcrime:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 28 Fév 2009 14:37

Moi je suis plus sur le genre de merde que c'est les frères baffes quoi :han: avec mes italiens de maisons, mes pokémons pires que nazis et toutes ces merdes :han: enfin j'sais qu'tu vois s'qui s'passe
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 14:40

Alors ça pour le coup Smash Bros c'est vraiment de la merde quoi :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 28 Fév 2009 14:43

Putain le Fei Long Là :sourirekabile: Il fait le watchaaaaaaa comme Bruce Lee mais il le fait sur place quoi :putain: J'le vois reculer sur place

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 14:46

Bon par contre Combattant de Rue 4 même si ça bouge bien et tout, j'trouve le style graphique des personnages assez hideux :sousmalangue:
Notamment les scènes d'intro, avec les muscles tout carrés et tout... :heenok7:
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 28 Fév 2009 14:51

xxantoinexx a écrit:Alors ça pour le coup Smash Bros c'est vraiment de la merde quoi :D

Le genre barbapapa à la pèche de gamins élevés à la station de jeu 1 que j'peux pas, seuls les jeunes voyous nègres ou blancs élevés à la nintendo que je respecte. Faut ouvrir ton 3ème oeil, smash bros c'est cette merde ou s'que tu peux performer avec ta convention toute la soirée sans t'arréter si t'as quelques Stella Artois.

Enfin rien n'est personnel tout est certifié nintendo.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 15:00

Mais qu'est ce que ce négrito raconte? :triodujour:
Rien à foutre de ces jeux où c'qu'on te rassemble plein de personnages autour d'un gameplay une jouabilité homosexuelle pour faire plaisir aux gamins qui touchent la manette une fois l'an. Si voir Kirby mettre des taloches à Pikachu t'attire...Encule Pokemon Stadium, y'a pas d'problèmes :triodujour:
Parlez moi de Link, Mario, Megaman et tout dans leurs jeux respectifs, les cross over traversées confuses et moches, emmerdez moi pas avec ça :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Pluie de Roi Dadidou pédé en ta direction :flingue:
Image
xxantoinexx

Morceaupar tulilupe » Sam 28 Fév 2009 15:06

xxantoinexx a écrit:Alors ça pour le coup Smash Bros c'est vraiment de la merde quoi :D

AH NON AH NON AH NON !! :lak7:

La version sur 64 était putain d'exclusive :ouskiabeaucoupdcrime:

Ne délattez pas sur Kirby bande de putes négros :heenok37:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 15:12

Kriby j'étais fanatique sur Jeu Garçon, depuis 1995 :depuis95:
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 28 Fév 2009 15:13

Mais comment que tu dis trop de la merde, pluie de brosses à chiottes dans la direction de ta bouche pour nettoyer quoi. :pew:

Tu me fais penser à le gars qui est venu transiger avec ma convention sur ce putain de jeu de fous et puis qui se faisait tellement régulariser qu'il a commencé a sortir les " ah ouais ah ouais c'est d'la merde" mais si tu te fais régulariser sur smash bros, entraines toi y'a pas de problème. :han: :han:
Et bon en parlant niveau personnel quoi, je vois pas ce qu'elle à la jouabilité, t'as bon défendu la cause de jeux bien plus mongols que ça sur ce même fil genre crayon physique, le jeu mongol que tu peux tout le finir en traçant un trait quoi ou antoine faucon dis moi pas que ce genre de merde la manipulation demande un diplome de la sorbonne d'ingénieur fort en les mathématiques. :heenok37:

allez allez retourne jouer à spore, le jeu que toutes les négresses a bicyclette volée ont sur leur ordinateur personnel, genre de fusion entre les sims et un dessin de prince heenok.
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 15:26

La jouabilité est merdique, c'est une espèce de bordel sans nom où c'que tout le monde fait n'importe quoi, aucune marge de progression, aucune poudre :passion:
Le jeu merdique de joueur occasionnel qui pète plus haut que son cul par excellence quoi :radio:
A ce jeu j'préfère passer une soirée sur Wario ou les merdes de ce genre, au moins tu rigoles. :flane:
Surtout que bon tout le monde est là "ouais heu t'as plein de persos et tout, c'est trop bien :passion: ", mais assurément 90% des joueurs n'ont jamais même pas passé 1 jour sur les jeux en question :triodujour:
Bref j'dis pas que tu peux pas t'amuser dessus, mais que c'est largement surestimé, et c'est vraiment pas le jeu multijouer le plus agréable de la Wii...Enfin bon, la Wii quoi... :triodujour: :triodujour:
Crayon Physique j'ai jamais dit que c'était le jeu du siècle, j'ai dit que c'était un jeu au principe original et marrant à jouer à petite dose comme World of Goo dont quelqu'un parlait :han:
Spore c'est marrant, mais c'est vite lassant et j'ai l'impression que quelle que soit l'orientation que tu prennes, tu arrives toujours au même résultat :(
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 28 Fév 2009 15:30

xxantoinexx a écrit:La jouabilité est merdique, c'est une espèce de bordel sans nom où c'que tout le monde fait n'importe quoi, aucune marge de progression, aucune poudre :passion:
Le jeu merdique de joueur occasionnel qui pète plus haut que son cul par excellence quoi :radio:
A ce jeu j'préfère passer une soirée sur Wario ou les merdes de ce genre, au moins tu rigoles. :flane:
Surtout que bon tout le monde est là "ouais heu t'as plein de persos et tout, c'est trop bien :passion: ", mais assurément 90% des joueurs n'ont jamais même pas passé 1 jour sur les jeux en question :triodujour:
Bref j'dis pas que tu peux pas t'amuser dessus, mais que c'est largement surestimé, et c'est vraiment pas le jeu multijouer le plus agréable de la Wii...Enfin bon, la Wii quoi... :triodujour: :triodujour:
Crayon Physique j'ai jamais dit que c'était le jeu du siècle, j'ai dit que c'était un jeu au principe original et marrant à jouer à petite dose comme World of Goo dont quelqu'un parlait :han:
Spore c'est marrant, mais c'est vite lassant et j'ai l'impression que quelle que soit l'orientation que tu prennes, tu arrives toujours au même résultat :(

Mais putain mais putain il faut vraiment se calmer sur cette merde tu crois que bon 2pac de kro a une putain de wii? tu crois que quoi que han j'suis attiré par l'homosexualité et le wii forme? L'hydroponique te désaxe mon Antoine, seul la nintendo 64 et le cube de jeu que je respecte. Les consoles génération suivante emmerdez moi pas avec ces merdes moins puissantes qu'un i-téléphone de chez pomme.
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité