Pichancourt&Sahores a écrit:Bah le conseille pour le début, c'est tu fais le commerce de les produit du terroir. Tu regarde en fonction des filons sur ton ile, si c'est mieux d'produire le tabac, les fruit, le sucre, les mines ou l'or noir. En fonction de ton secteur de production tu va respectivement usiner cigares, conserve ou alcool , bijoux ou exportation de le pétrole pour le sultanat d'Oman . Tu fais deux ou trois fermes a tabac tu fais une usine a cigare tu vois l'genre et après un peu d'temps tu verra que régulièrement ton pays exporte la merde et fais rentrer des devise a fond. Comme ça tu finance l'expansion démographique , tu nourris ton peuple, tu leur fourni lieux de culte et d'edzucation, et tu laisser savoir a tes militaire que tu les kiffes a fond analoguement en leur usinant une base une armurerie. Et puis tu procède a faire encore plus de zeille avec plus d'usination a prodzuit du terroir, pour alimenter ton compte basé a Zurich
Aussi, oublie pas de payer grassement tous ces gens qui font marcher ton business, les fermier, construiseur, docker et usineur de cigares premièrement.
Operation Licorne a écrit:Et les pour les branleurs il faut leur trouver du taf et fermer les frontières pour éviter de nouveaux arrivant non ?
edden a écrit:Operation Licorne a écrit:Et les pour les branleurs il faut leur trouver du taf et fermer les frontières pour éviter de nouveaux arrivant non ?
Putain d'merde mais...mais ils ont enfin compris
Ces développeurs sont en avance sur cette merde mais nos élites maçonniques ne veulent pas entendre cela
Rebelle-angolais a écrit:J'ai rebaschargé la merde Avec un pack complet qui propose les missions scénar genre Sparte, Roi des pirates ... ça a l'air chaud, j'vaille tester ça de suite
Rebelle-angolais a écrit:La manière que tu dois kiffer Nourrir ton peuple avec des plantations de bananes
En même temps que t'as pas cherché sur les torrents ? Mais c'est un bon investissement vu le jeu c'est pas ce que je regretterais d'avoir consommé
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités