ça se passe fils pas de soucis
Je sais pas ce que t'as foutu, vraiment Rien que sur T411 y avait au moins 2 3 éditions l'an passé
Rebelle-angolais a écrit:ça se passe fils pas de soucis
Je sais pas ce que t'as foutu, vraiment Rien que sur T411 y avait au moins 2 3 éditions l'an passé
Rebelle-angolais a écrit:Haaaan j'te sente, oui c'est la première édition que je voie avec les add ons en effet
J'usine présamment une ile basée sur l'industrie, soldats par tout liberté nulle part 1 de salaire pour mes exploités, pas de quoi s'amuser, la loi martiale pour les mettre au pas Assassinant chaque crétin qui se permet de manifester
Pichancourt&Sahores a écrit:J'ai essayé de jouer comme une coréen mongol la dernière fois. Personne ne part ni ne rentre, medecine a base de contraception interdite et insémination clandestine dedans les femmes pour augmenter la population , mais rien a faire ils mettent trop de temps a faire des gosses. A ce train la j'en aurais eu pour douze heure de jeu la balance économique dans le rouge 24 heures. Alors j'suis passé a une économie ultra libérale, plein de militaire qui servent a rien , tout le monde est hyper content, et maintenant je brasse 300 brique a chaque bateau, salaire moyen 25 pièces. Mais ya plus rien a faire. Mon mandat dure encore 30 ans et mon ile est déjà recouverte de truc, même si je suis expert en urbanisme ya pas moyen de mettre de nouveau édifice. J'arrête.
ExorcisezRoi a écrit:Putain j'aille essayé ce jeu la façon que c'est impossible toujours un putain de problème qui survient et sur le internet qu'il n'a pas un seul guide c'est nul
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités