xxantoinexx a écrit:Dofus c'est dangereux pédé
Mais bon seuls les serveurs internationaux que j'respecte, avec mes américains, mes australiens, mes espagnols, mes brésiliens et tout
Oublie le style des serveurs français remplis de TGA de 12 ans "svp prété moi d ékipment g me sui fé haké", "stp stp g pe rentré dan ta guild stp stp stp stp", "g pe xp ac toi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
Unité-Israelite a écrit:Réviser son anglais avec Dofus ahhhhhh RAP MUSIQUE
Unité-Israelite a écrit:Réviser son anglais avec Dofus ahhhhhh RAP MUSIQUE
Unité-Israelite a écrit: Qu'est-ce que j'en ai à chier de la physique quantique ?
KinimodAgéDe21Ans a écrit:Je me suis laissé grugé par ce Monde de Guerre Artisanat, avec des horaires allant de 6 à 20 heures de jeu par jour, voir même 3 jours sans m'arrêter à la sortie du Courroux du Roi-Liche pour atteindre un niveau que les martins rêvaient t'à ça rapidement quoi, 4ème au niveau 80 de mon serveur, j'vous laisse imaginer le non-vie quoi
Salutations filsKinimodAgéDe21Ans a écrit:Heu .. Bon, première intervention sur ce forum-jeu quoi
KinimodAgéDe21Ans a écrit:Je me suis laissé grugé par ce Monde de Guerre Artisanat, avec des horaires allant de 6 à 20 heures de jeu par jour, voir même 3 jours sans m'arrêter à la sortie du Courroux du Roi-Liche pour atteindre un niveau que les martins rêvaient t'à ça rapidement quoi, 4ème au niveau 80 de mon serveur, j'vous laisse imaginer le non-vie quoi
Unité-Israelite a écrit:
Tous les RPG et MMORPG sont des jeux bien fruités
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
xxantoinexx a écrit:Secret de Mana, gros statut dans cette merde. Salutations à Chacha, gros gros criminel dans les transactions à prix élevés
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités