ofcourse a écrit:Concept mongol que de passer 15 heures sur un jeu ça
Bon moi j'suis pas contaminé quoi, heuresement... même sur des jeux comme final fantasy, quand ils sortent j"vois 'autres nègres qui se font des nuits blanches et tout.
Moi j'reste pas plus d'un heure sur un jeu, et au final un jeu peut me durer un an.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Unité-Israelite a écrit: Rapport ?
Le rapport c'est de promotionner un style de vie homogay et malsain et de cracher sur le sport
Le mec joue alors c'est logique qu'il ait pas de dyme, bon j'comprends pas l'concept
Mais je maintiens que c'est 100x plus homosexuel de matter des avatars et des objets fictifs que de pratiquer la muscu
xxantoinexx a écrit:Quel est le rapport?
Garder une dyme de choix et des potes tout en ayant passé ses journées à jouer pendant un moment, ça c'est le rap musique
Si pour toi mater des avatars est plus homosexuel que mater les photos de mecs torse nu ou se mesurer le biceps, encule un Tauren, y'a pas d'problèmes
Unité-Israelite a écrit: Rapport ?
Le rapport c'est de promotionner un style de vie homogay et malsain et de cracher sur le sport
Le mec joue alors c'est logique qu'il ait pas de dyme, bon j'comprends pas l'concept
Mais je maintiens que c'est 100x plus homosexuel de matter des avatars et des objets fictifs que de pratiquer la muscu
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités