Tête de fou a écrit:Pour ce prix, j'pourrais m'offrir 21 ballons Kipsta B500 (18€ ) :
De quoi jouer pendant 10 ans
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Tête de fou a écrit:Pour ce prix, j'pourrais m'offrir 21 ballons Kipsta B500 (18€ ) :
De quoi jouer pendant 10 ans
Le basket jeu, c´est ca qui s´passe mon jeune
Montagne-de-cocaïne a écrit:Mickeal Vick, agé de 25 ans, organisation de combat de pitbull chez lui prison et banissement de la NFL s'qui s'passe?
Montagne-de-cocaïne a écrit:Je respecte la mise en marché de les joueurs de panier (zach rondolph, samuel dalembert, souvenez vous de ces negres) mais oublie le style de le footballeur américain.
Mickeal Vick, agé de 25 ans, organisation de combat de pitbull chez lui prison et banissement de la NFL s'qui s'passe?
ta la frousse de presser la detente sur Terry Tate
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
Putain 2 Négrito a écrit:La X Boite est acheté + attirail de guerre 2 : 229€
lidao9 a écrit:J'ai entendu une pub d'Auchan: "PackPS3 + GT5 Prologue + un autrte jeu que j'sais plus lequel + 1 ou 2 DualShock (la mémoire est sourte)"
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités