j'pense pas que c'est normal que tu te fasses mettre ton vidéo en bas dzu pont comme ça
Tutube meilleure plateforme jamais pour propager une bactérie et il faudrait que tzu ailles sur Journaliermouvement ou Rutube
ta merde c'est dzu domaine de la parodie j'pense pas que légalement tu puisses te faire péter les chevilles de ton vidéo juste parce qu'on entend le roi parler dedans
hein Heenok
tu veux pas non plus compter le nombre de fois que j'utilise ta gueule en souriard et m'envoyer la facture ?
tes fanatiques propagent la bactérie 24 heures c'est comme ça que tu les remercies ?
IMBECILE
après tu te demandes pourquoi les français ne t’acceptent pas
c'est qu'à canal plus
qu'à canal
qu'à canal pute
ton rêve d'être une étoile bande de p'tites putes d'haïtiens d'souche inéduqués
imagine ça tous ces jeunes qui font des remélanges sur ton nom, qui prient au nom d'Allah, au nom de Jésus
et toi tu flingues leurs vidéos
tzu t'fous d'notre gueule ou quoi ?
tzu vois même pas la couverture médiatique que t'as gratuitement putain ?
pendant que Weezyfbaby est dans une petite pièce de sa chambre et il pousse les remélanges
qu'il comprenne pas que de donner des mises en bouche aux négros plutôt que d'barricader l'jeu comme un putain de nord coréen avec son vécu dans la rue j'arrive pas à comprendre
c'est aussi con que garder des esclaves qui n'consomment rien alors que tu pourrais en faire des salariés consommateurs, leur vendre des rêves de fou
des prêts
des écrans 80 pouces et des low riders sur du 20 pouces
c'est pour ça que Obama a des milliards planqués dans la zone 51 pendant que Kim Jong-un a de la misère à s'acheter des nucléaires
les affaires sont les affaires les fanatiques font c'qu'ils ont à faire
89 point 3