tu c'est la dupliker ?
nécessiterapvrai a écrit:putain ma session lô grosse saveur j'ai un garage de défavorisé juste à côté de la petite banque qu'on braque dans le solo je sors la Rover Vapid Dominator de l'entrée de garage je roule 500 mètres au bord de la mer et lô je reçois un sms qui me dit que j'ai une prime sur ma yeugueule tout d'suite y'a un mec dans l'hélico dans les 7 chiffres qui m'envoie une pluie de missiles je retourne à mon garage direct avec le stzyle de Steve McQueen dans les virages de l'intérieur de mon garage j'y envoie un sms pour lui dire que ça va pas être possible je ressors quelques secondes après il était en train de m'attendre à la sortie de la ville je suis ressorti par inadvertance 5 mins après (j'écoutais la radio dans ma voiture ) et j'en vois 4 qui sont dans mon patelin et là présentement ils sont tous en train de sonner à ma porte mon style de Cheikh Yassine avec les israéliens à ma porte avec les F-16 et les MH-6 Petitoiseau
pti_pti_pti_poulet a écrit:Voici le style de genre de cascade qu'on performe avec mes nègres ...
(Je pilote présentement l'hélicoptère)
nécessiterapvrai a écrit:t'as reçu 300 millions en ligne d'un autre joueur ?
c'est possible d'avoir ça ?
pendant que j'ai 750 000 au niveau 26 et que j'ai presque rien dépensé à part mon p'tit garage perdu et des personnalisations pour la GT500
même les flingues je les choppais gratuit en sortant de mission j'allais à l'armurerie acheter un accessoire pour le flingue et ça me l'accaparait sans payer
et dans les hier avec 2 potes à l'aéroport le sorte de Hunger Jeux au moins 12 mecs au même endroit avec des clans des affiliations et tout ça flinguait en boucle les escouades de FBI partout et les niveaux 100 qui t'enchaînent alors que ta meilleure arme c'est le MP5 bon après j'me suis rattrapé sur deux martins 12 et 18 qui descendaient le Mont Chiliad à pied pendant que moi j'essayais de le monter en chopper puis à pied au bout d'un moment j'les ai vu à une centaine de mètres j'venais juste d'acheter le premier fusil de précision la façon que je les ai butés 4 fois chacun gratuitement le chasseur de la montagne c'est moi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités