pour vrai de putain d'vrai d'merde ?
genre passer mes 2 persos en ligne avec toutes leurs armes, les couleurs de flingues en or de gros kikoo d'merde, les 20 millions d'oseille détournés, les berlines des comptes en Suisse et tout ?
j'crois que y'a une offre spéciale si tu passes de PS3 à PS4 y'a des jouets en plu
et une putain de bagnole de putain d'merde
oui voilà exactement
bon ça fait quand même chier de reprendre le même jeu pour le même solo mais putain les graphismes nazis et la vue première personne comment ça peut faire un Colombine simulator
imagine avec un Occulus Rift ou Morpheus pour PS4 la façon que la frousse des accidents de la route
ma question préférée devrais-je
vraiment prendre la station de jeu 4 pour au final prendre des jeux qui seront aussi sur PC comme Loin pleur 4 ou Assassin's credo unité
en même temps que les exclus station de jeu comme Le dernier de nous, Undécouvert et Métal matériel solide la façon que impossible de passer à côté quoi
bon j'crois que d'ici un mois le matériel sera paqueté alors
en même temps que j'ai délaissé Appel du
devoir au Opérations noires 2 et Bataillechamp au 4 si je succombe à la tentation pour me faire une idée d'moi même au lieu d'écouter tous les gens qui disent que c'est de la merde Avancée guerre et tout
trop d'options