Je ne poste plus rien

J'écoute en boucle

PoutssinePoutine a écrit:Parasite Eve![]()
![]()
C'est noel pour vous![]()
![]()
![]()
Poutine a écrit:
féculent a écrit:Poutine a écrit:
Ça c'est très chaud négro![]()
En même temps que l'insécurité demeure toujours présente![]()
Pas comme ici, comme j'vous l'ai déjà ditVideo from : www.youtube.com
![]()
Est-ce que des nègres ont consommé Wild ARMs ARMes Sauvages? J'vais peut-être commencer une nouvelle série, j'trouve que ça a l'air chaudÇa me rappelle Lufia, et c'était grosse saveur
Si tu aimes la Résidence du sheitan, Colline silencieuse et Jurrasic parc, cours consommer Dino crisis le genre de jeux ou... hanMy_Little_Men_What?! a écrit:féculent a écrit:Poutine a écrit:
Ça c'est très chaud négro![]()
En même temps que l'insécurité demeure toujours présente![]()
Pas comme ici, comme j'vous l'ai déjà ditVideo from : www.youtube.com
![]()
Est-ce que des nègres ont consommé Wild ARMs ARMes Sauvages? J'vais peut-être commencer une nouvelle série, j'trouve que ça a l'air chaudÇa me rappelle Lufia, et c'était grosse saveur
Jamais touché ce prodzuit![]()
Poutine a écrit:Si tu aimes la Résidence du sheitan, Colline silencieuse et Jurrasic parc, cours consommer Dino crisis le genre de jeux ou... hantu comprends la notion de survival horror, 1 chargeur pour buter 1 dino
![]()
Le jeux c'est que t'as jamais assez de balles pour les buter ces consalors il faut que tu serpentes le plus vite possible
car sinon la douleur vient du cul, et la mort vient du cul, dans un couloir avec un Vélociraptor dans l'cul
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité