Etc...

ps: pour ceux la qui veulent

My_Little_Men_What?! a écrit:T'as vu dans l'eau négro?![]()
Putain d'merdeféculent a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:T'as vu dans l'eau négro?![]()
J'ai jamais joué à Ecco le dauphin, pourtant même en '83 j'étais au courant que la musique était de haut de gamme, alors imagine toi![]()
On m'a même transigé la bande originale 3D, des morceaux en gym, vgm et mp3, et ce pas plus tard qu'en 2006J'revisite cette merde ici même, aujourd'hui
![]()
Salutations au Sega CD, que j'ai jamais touché![]()
En même temps que j'comprends pas comment qu'mes négros peuvent trouver que les sons du SNES étaient plus chauds que ceux du Genesis![]()
En tant que propriétaire des deux systèmes, même lorsque j'étais âgé de 12 ans (donc rien à voir avec la nostalgie et ce genre de merde), j'trouvais que le SNES avait rien sur le Genesis, côté son, même si des sons de haut de gamme sont sortis sur les deux systèmes![]()
Une éducation pour ces jeunes noirs...et même pour ces jeunes blancs
![]()
Video from : www.youtube.com
Video from : www.youtube.com
![]()
Percussions de haut de gamme, basse de haut de gamme
Tout est de haut de gamme, même toi, mon joueur de Genesis
Même avec cette merde la MEGA conduire vous pulvérise les tympans# Mémoire sonore : 8 k static RAM
# Capacités sonores : 6 voix FM, 1 voix PCM, 3 voix PSG
Jb boin a écrit:Lorsque je jouais au dernier Cellule Eclatée, la musique m'à plus que ça marqué sauf dans la mission où sque t'es dans le bureau de ta collègue, j'ai tout de suite reconnu le sorte de gros track, jme suis dis que c'était mon imagination..mais non
![]()
Le reste de la musique, le jeu est trop "bourrin" pour vraiment avoir le temps de faire attentioncontrairement aux autres opus
mais bon, il y à une partie des tracks de Amon Tobin comme pour la Théorie du Chaos
Le pseudo de l'heure a écrit:Cette merde ça vient de le jeu Appel du devoir : Guerre Moderne 2 c'est au moment où s'que ia des mec de Poutine(connexion soviétique) qui essayent de t'péter les doigts et tout mais avec mes négros on les calottent tu vois ?
Et qu'tu va appeler les vrais en montant sur un toit.
Cette dose c'est de Hans Z. un ancien nazi qui bouffe bio
ChasseurDeCanard a écrit:J'ai kiffé la putain d'musique du jeu en flash, age de guerre (age of war) qui a été évoqué dans le fil des jeux flash.
Cette musique est extrêmement... han, t'entends? Elle me gruge !
![]()
2pac de kro a écrit:Le solo de violon est tellement chaud que même andré rieu a rien la dessus
Antéchrist 5 a écrit:2pac de kro a écrit:Le solo de violon est tellement chaud que même andré rieu a rien la dessus
Le nègre qui pense qu'André Rieu est un poids lourd dans ce classique jeu
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité