Y'a pas beaucoup de nègres qui donnent ce qui est dû à la Station de Jeu 1, et à Grand Tourisme 1
Tu te rappelles de ce son ? Quand tu bombardais ta Skyline Ligne de ciel ou ta NSX sur la Special Stage Route 11 Route 11 Version Spéciale, c'était le grand luxe
Puis y'avais ce jeu désaxé aussi, WipeOut2097 Glissade vers l'extérieur 2097, le genre de jeu que tu bloquais dessus, avec une bande son monstre !
LE musique de blancs désaxés qui se sentaient punks devant leur console de jeu
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
RT+Blood Omen=Combo Mortel La conaissance sur ce fil devient MEGA monstre En ce moment je suis plus sur la Xboîte , mais le temps , ma collection devient monstre
Quand jecoute pas le roi heenok, jecoute des choses qui ressemblent a ca.
Jte bourre le fion de facon hardcore : jtouche le fond, jcreuse encore ! Pas d'vaseline cest pour les pédé , moi jy vais à sec avec du gravier.Pas d'pitier, pas d'tendresse, ce soir cest bagdad dans tes fesses!
Putain J'y joue depuis gamin, la façon que ce jeu est monstre, je n'y jouais que pour provoquer des bastons ou péter des vitres et tout D'la façon qu'à la mi temps, quand que la machine pour aplanir la patinoire passait devant les prisons avec des dizaines de soldats sous putains d'clés, ça faisait bandzer Musique Pute , SiiiiiiiiiiiiiiSiiiiiiii
Le jeu et le son est MEGA, flâner avec cette merde en fond me provoque souvent des érections , le haut score me fait éjaculer Et pour les nègres qui bon, qui terrorisent le câble , c'était le thème utilisé pour l'émission "Mémoire Vive" sur Jeu-Un, à la grande époque