ofcourse a écrit:Bon sinon, exclusivité pour roi-heenok dot com :
Quelles célébrités, yeumeufs de la télé et toutes ces merdes, qui ne sont pas des dimes, voire considérées par certains comme des hood rat, aimerait vous minuter mais que han? C'est le genre de truc que vous garder pour vous.![]()
![]()
![]()
![]()
Bon j'attend qu'un nègre réponde quoi, j'ai pas envie de balancer les choses et que ça explose dans mon dos
AK47 a écrit:ofcourse a écrit:Bon sinon, exclusivité pour roi-heenok dot com :
Quelles célébrités, yeumeufs de la télé et toutes ces merdes, qui ne sont pas des dimes, voire considérées par certains comme des hood rat, aimerait vous minuter mais que han? C'est le genre de truc que vous garder pour vous.![]()
![]()
![]()
![]()
Bon j'attend qu'un nègre réponde quoi, j'ai pas envie de balancer les choses et que ça explose dans mon dos
J'explose ma 1000 ème transaction pour cette pute
Sophie Le Saint![]()
Cette dime renferme tout ce que tu veux!
Haute gamme
Je lui fouttrai des deux minutes, des dix heures, tout ce que ta femme veut je suis fanatique!
C'est pas une hood rat t'entends mon jeune la femme que tu voudrais pas comme tes putes du lycée qui ne maitrisent nullement les fellations et autres plaisirs usinés de qualité allemande
xxantoinexx a écrit:
![]()
![]()
![]()
Matthias von Neumann a écrit:Aucune publicité pour toi, c'est une TGA elle le porte sur elle
GeorgesWassouf a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Aucune publicité pour toi, c'est une TGA elle le porte sur elle
J'trouve que d'habitude AK47 est une petite kékétte à bicyclette, mais bon il faut reconnaître que c'est une belle femme, c'est sûr c'est pas comme les meufs où vous vous branlez dessus, j'vous ai vu sur l'internet. Mais une vraie belle femme de la vraie vie, tu la présente à tes parents, tu lui fait deux enfants et tu achètes un appart quoi.
ofcourse a écrit:Putain d'merde mais j'suis t'à fond sur ce genre de phrasé! C'est c'que j'dis à chaque putain d'fois! G'z up!
Mahmoud a écrit:ici c'est l'élection de miss roi heenok . com putainc'est pas le fil de "putain elle si je la mariais jserai bien content"
Mac2Luxe a écrit:Noémie Lenoir,![]()
![]()
Madoff a écrit:
Bon j'fais l'ménage dans une heure![]()
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité