Connexionarabe a écrit:c'est qui la yeublonde![]()
à gauche de mouloud, ce mouloud?
Pauline Lefèvre elle fait la météo dans le grand journal à la place de louise bourgoin

Connexionarabe a écrit:c'est qui la yeublonde![]()
à gauche de mouloud, ce mouloud?
lodilodi a écrit:inquiète toi pas que denisot recrute seulement sur le décolté dans sa putain d'entreprisele genre de cochon sale
qui matte toute la journée sur sa chaise a 4 chiffres
Performeur2QBC a écrit:lodilodi a écrit:inquiète toi pas que denisot recrute seulement sur le décolté dans sa putain d'entreprisele genre de cochon sale
hàààn mon gros lard, de l'équipe denisot , lui aussi a d'la poitrine ... de porc
ArabeDeBarbès a écrit:putain jme rappelle quand booba était invité et la mouloud vient et balance "Jgarde le kalashnikov" la tête de booba il était ..stu..stupefait
Performeur2QBC a écrit:lodilodi a écrit:inquiète toi pas que denisot recrute seulement sur le décolté dans sa putain d'entreprisele genre de cochon sale
hàààn mon gros lard, de l'équipe denisot , lui aussi a d'la poitrine ... de porc
ArabeDeBarbès a écrit:
Pluies de balles en ta direction faux fanatique![]()
![]()
![]()
![]()
dirtysteven a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:
Pluies de balles en ta direction faux fanatique![]()
![]()
![]()
![]()
C'est Jb boin qu'a la vraie merde, tu t'rappelle de cette partie ou le roi dit que Mouloud connectait avec lui juste pour "se foutre de sa gueule" ?![]()
Et ce problème d'oseille entre le roi et Mouloud, qui fait qu'on a beau voir sa corpulence, on entend pas un mot de sa bouche dans Cocaïno Rap Musique le DVD, et surement aussi à cause de ce gros lard que "Qu'est c'qui se putain d'passe" de StuffProd n'est toujours pas là, et ne sortira jamais
Qualité-Germaine a écrit:vous vous rappellez de louise![]()
cette louise bourgoin![]()
![]()
je suis fan ! je regardais la premère partie du grand journal juste pour la voir
![]()
le charme à son meilleur rien à voir avec les putes !![]()
Connexionarabe a écrit:Vous aimez ça, vous faire baiser bandes de salopes? Dans ces putains de boîtes de gens riches? oukia beaucoup de cocaïneet de
![]()
Et après ça crie au nom de Jésus, au nom d'Allah, rien àfou', jte baise ma louise![]()
jte fous mon chybre dans le fessier sans aucun choix
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités