Jacques Chirac a écrit:JACQUES CHIRAC NEGRO
[align=center]:hehe:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GeorgesWassouf a écrit:J'voudrais commencer par dire que dans cette ville de merde y'a trop de blanc qui s'rend pour marc du trou, fourniret et autre.![]()
Alors que dois-je faire?![]()
Appeler ma camarade Nadine Morano? Et importer plus de... plus de ... HAN![]()
Sinon, bon n'haïssez pas sur les poils, tant que c'est propre c'est ce qui compte.![]()
Imagine toi que j'ai déjà transigé une rousse poilue!![]()
Y'a pas de problèmes mon frère, ya pas de problèmes...
Mac2Luxe a écrit:![]()
![]()
![]()
Georges, toujours l'info de dernière minute qui m'fout sur le haut![]()
Bon, la meuf qui m'avait l'plus fait chié avec ses poils, c'était une métisse qui avait un ticket de métro![]()
Mais putain que son ticket piquait![]()
Pire qu'en Sibérie (cactus)
Après une aprem d'une baise, j'avais des sorte de brulures là, comme d'la moquette, tu vois l'genre avec tes genoux?
Connexionarabe a écrit:Putain, entre les poils et l'appareil dentaire, le style quoi![]()
![]()
edden a écrit:le risque aussi avec une chatte rasée de trois jours c'est que ça pique![]()
j'sais qu'mes voyous de l'abricot comprennent c'que j'veux yeudire
Jacques Chirac a écrit:Fais pas ton immigré qui les toucherai pas
GeorgesWassouf a écrit:Jacques Chirac a écrit:Fais pas ton immigré qui les toucherai pas
1- Je suis pas attiré par les meufs qui sortent juste de la puberté.
2- Je suis pas attiré par les meufs avec des appareils dentaires.![]()
3- Même si elle sont "formées", "réglées", tout ce que tu veux, pour moi elles ne sont pas des "femmes".![]()
4- J'ai pas besoin de taper dans les gamines de 15 ans pour me trouver une meuf![]()
Alors non je les toucherais pas, je te les laisse. Par contre lorsque tu sera incarcéré pour détournement de mineures, et moi pour détournement de fonds, fais très attention dans les douches, parce que J'RAMÈNE UN PÉDÉ, IL T'ATTACHE...
Plus sérieusement je m'appelle GeorgesWassouf et ça me donne un peu envie de gerber de voir des images de fillettes sur ce forum de voyou. J'vote pour le bannissement de Jacques, et la suppression de ces images.:
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités