Madoff a écrit:Bon les nègres affichent que des putains, dés que tu les vois tu te dis bon j'vais la deux minuter cette pute
Alors que bon y'a des yeumeufs que tu croises dans la yeurue qui ont un charme putain d'monstre sans forcément qu'y'ait tout le monde qu'il les remarque

d'ou le terme mignonne mais discrète

des modèles de poches quoi

ah au faite j'ai inventé l'expression

Les putains, les putains
En même temps que certaines filles discrètes ont deux personnalités: une dans la rue, et une dans le lit
Mais bon, j'pense que j'comprends c'que tu veux dire
C't'une question d'apparence... ces meufs que t'appelles des putains, c'est comme si elles laissaient trop savoir qu'elles sont disponibles pour transiger

... Comme les autres nègres, moi j'trouve ça chaud, cette mise en marché, mais j'peux comprendre l'attrait pour quelque chose de différent
Le genre de fille discrète, qui s'la joue chaste comme si elle s'appelait Marie, ça laisse libre cours à ton imagination

C'est comme... une invitation à affronter le labyrinthe du mystère

En même temps qu'aussi, t'as l'impression que la yeumeuf est encore plus inaccessible

C't'une sorte de mise en marché

La rareté, ça fait monter l'enchère

J'comprends c'que j'veux yeudire
En même temps que ça peut se révéler un piège à cons assez vite

Faut s'méfier d'ces meufs qui pensent que c'est un jeu... es-tu disponible? Es-tu fake?

Où est la vérité?
Le risque, dans ce jeu, c'est de t'entraîner à penser que tu vas te coffrer une meuf de rêve avec un parcours de bon euh, deux ou tr-... trois mecs

même moins

... et qui sera inaccessible à tout le monde sauf toi
Si tu t'sens concerné, rêve un peu si tu veux, mais si tu peux, laisse cette merde, cette merde vaut rien
Rappelez vous de ces termes
Maintenant, le jeu c'est que si elles sont discrètes, est-ce qu'elles sont sur la matrice? Je pose la question
J'ai quand même quelques photos dans ma collection personnelle

(mais inquiète-toi pas que la nudité pourrait s'passer à mon insu ailleurs sur la matrice

)
Alors bon euh...

J'suis pas trop sur cette meuf d'habitude, mais cette photo était de haut de gamme

Han oui han oui j't'ai vu soutenir ce style de regard, mon cochon sale
En noir et blanc (salutations à edden dans l'ajustement d'écran)

Bon euh, l'asymétrie à temps plein, mais j'sais pas, j'suis fait d'ce sourire

J'rap pour la saveur nippone, emmerdez-moi pas avec ça

HAN OUI HAN OUI

JESSICA PARÉ, J'RÊVE À CELA
Allez, merde, postez des photos d'ce genre, ça manque à ma collection