puis bon ce fil c'est rap musique

tout ce que tu veux est dans ce fil alors avant qu'on s'entende

My_Little_Men_What?! a écrit:dinde de choix a écrit:
C'est pas qu'il y a des thons, c'est juste les gouts du jury et des français en général qui est Gay
, fuck outa here sale Paris Hilton de merde
![]()
Je vais vous trouver miss BelgiqueMiss 2009
Miss 2010
Bon rien à voir quoi avec ce faciès de faucon que c'ets la française
My_Little_Men_What?! a écrit:faciès de faucon
C'est comme si j'remontais dans l'temps, on se répète mes nègres(dixit page 1JacobJewelry a écrit:Faut suivre sa propre érection quoi![]()
Adriana Lima![]()
![]()
Ouai mais bon, la Flandre tu sais c'est formidable, ils ont déjà mixé cette merde, avant même d'avoir conçus le paysjacquot martin a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:dinde de choix a écrit:
C'est pas qu'il y a des thons, c'est juste les gouts du jury et des français en général qui est Gay
, fuck outa here sale Paris Hilton de merde
![]()
Je vais vous trouver miss BelgiqueMiss 2009
Miss 2010
Bon rien à voir quoi avec ce faciès de faucon que c'ets la française
Je trouve qu'elle est haute-gamme zeyneb mais bonsalutation à mes turques.
![]()
Si on est du style a plus kiffer les cheveux noirs et les ... han formes rebondies, les belges "blanches gauloises" valent rien à côté.
Par contre, entrer dans le délire "belges de souches" chez nous, dans un pays qui a même pas 200 ans :.
My_Little_Men_What?! a écrit:Ouai mais bon, la Flandre tu sais c'est formidable, ils ont déjà mixé cette merde, avant même d'avoir conçus le pays![]()
En Belgique ya tout ce que ta femme gouine veutEt plus
J'té t'à Brugesjacquot martin a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Ouai mais bon, la Flandre tu sais c'est formidable, ils ont déjà mixé cette merde, avant même d'avoir conçus le pays![]()
En Belgique ya tout ce que ta femme gouine veutEt plus
Je suis situé directement sur Charleroi (là ou sk'il y a toutes sortes de peau) , Belgique, et je connais un pti pti peu les flammandes. Je confirme ton info.
Je voulais juste signaler que miss 2010 est plus turque que belge d'un point de vue plastique, et que bon, si tu kiffes plus le style méditerranée , une flammande c'est plus blond quoi.
Les mixages oublies le style, ça fait que commencer j ai l impression quand j'regarde.
Italie1, Maghreb2, benelux3.
My_Little_Men_What?! a écrit:Parceque Malika, bon comme copine d'un soir
, mais bon c'est une sorte de T-1000 de Paris Hilton(JB va me gratifier d'un gif de Arnold je sens
), j'hais à fond sur ce style de pimbêche cruche anorexique qui se fait vomir
My_Little_Men_What?! a écrit:Putain 4 heures et j'ai pas sommeilPendant que les autres sont endormis par un faux message de paix
Tu entends ce que je dis
Ventre matriciel de leur mère
Jb boin a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Putain 4 heures et j'ai pas sommeilPendant que les autres sont endormis par un faux message de paix
Tu entends ce que je dis
Ventre matriciel de leur mère
Moi samedi-dimanche endormi pas avant 8h du matin et levé vers 16h, alors je décide de faire nuit blanche pour me recaller, au final je dors pas avant minuit le lendemain (lundi-mardi matin) soit une journée de 32h si je ne me gourre pas, je dors 15h et au final levé à 15h merdi après... gagné 1h quoi, et ce mercredi pareil levé vers les 15h30![]()
Donc bon, jvais faire encore nuit blanche si dieu le veut et si le petit jésus bénit mon style de vie
Le T1000, tu voisJb boin a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Parceque Malika, bon comme copine d'un soir
, mais bon c'est une sorte de T-1000 de Paris Hilton(JB va me gratifier d'un gif de Arnold je sens
), j'hais à fond sur ce style de pimbêche cruche anorexique qui se fait vomir
Jsais pas de quoi tu parle, T1000... jparle pas cette langue![]()
Non mais sinon je suis daccord avec toi, elle ne parait pas très maline et je trouve qu'elle manque peut être un peu de formes mais ça reste une femme très charmante mais de mon point de vue pour une miss France c'est pas non plus extraordinaire, je préfère largement celle de l'année dernière qui ces derniers temps se lâche plus et fais bien plus décontracté (voire le vidéo de Goom radio que j'ai posté sur la page précédente avec les 2 miss)
3J'sais pas jouer, ba quoi, ça t'embêtevendeur_de_poudre a écrit:
j'vote pour elle, encore et encore
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité