Bordel TactiquePalestinenne oublies tes mortuaires faut que tu soit sur le même genre de dime qu'Unité
Han ? Qu'est-ce que tu me racontes ? Seul le vrai que j'respecte. J'amasse présentement mon oseille dans une agence de comm, et de temps en temps on fait appel à des modèles pour des messages publicitaires. Ce genre de dymes que tu kiffes, j'en ai croisé un paquet et bon euh... pour un deux minutes, ça va, mais pas plus car pour beaucoup d'entre elles, la tête est vide comme le compte en banque de Stratège.
Sans compter qu'avant ça, j'étais présentement dans une université de lettres avec des chiffres atteignant les 75% de filles, qui comprennent 15% de bombasses.
Et c'est pas toujours les plus co..cochonnes sales, tu m'sens mon jeune ?
D'ailleurs en parlant pornographie, anecdote a grosse saveur. On tournait un vidéo publicitaire pour un client (je n'étais pas physiquement présent, mais j'ai eu les exclusivités de mes OGs présents), et tous les figurants du vidéo, je dis bien TOUS performaient le genre de films que antoine, cet antoine veut mettre sur son disque dur... Imagine toi que les mecs tremblaient, parce qu'ils s'injectent des trucs qui leur désaxe le système nerveux, pour rester bien raides pour des parties de 4 pattes qui peuvent durer des heures de prises
GeorgesWassouf a écrit:Bon moi j'suis plus sur les meufs réelles que tu croise dans la rue à chaque jour, celles à qui tu peux parler, pour les séduire, et tout après bon soit c'est qu'un soir, soit tu vis avec et plus.
J'tentends, j't'entends
J'respecte a fond, mais la plupart des filles que je crois sont toutes les mêmes, je paranoie, est-ce les clones, est-ce le sheitan ?
Alors bon, je respecte a fond l'originalité quoi, que ça soit goth, punk ou autres . J'trouve ça plus t'excitant qu'une énième blondasse à gros seins ou petits seins ou gros en minishort et talon prada. Quand je croise une fille qui a l'air un peu différente, je deviens rappeur
Rien à foutre de les vedettes du cinéma pour co..cochon sale