Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
Le boule de patron, salutations à mon arabe de barbès
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Le boule de patron, salutations à mon arabe de barbès
Tu l'sais hein
jvux son putain d'nom
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
Bon euh bizarrement xxantoinexx depuis qu'il a eu sa dose de photo hmmm ? Il est devenu bien silencieux Pendant que tu laches des commentaires mon petit rageux xxantoinexx se conduit le manche devant son écran