Mahmoud a écrit:C'est tiré d'une vidéo![]()
cherche bff jennifer white casey chase dans ton google
Jennifer white c'est la dime a gauche, jsuis fan

Mahmoud a écrit:C'est tiré d'une vidéo![]()
cherche bff jennifer white casey chase dans ton google
Jennifer white c'est la dime a gauche, jsuis fan
Blanc fêlé a écrit:Allez allez mes supportrices![]()
Soldat du Roi a écrit:Blanc fêlé a écrit:Allez allez mes supportrices![]()
Chaque fois que je vois une mante religieuse de luxemon troisième œil se demande à chaque jour comment qu'elle performe intellectzuellement.
tu comprends c'que j'veux ... dzire ?
quand tu vois une de ces yeumeufs de luxe, que tous les mecs sont sautés sur elleeuhhh elle est trop bonne
euh j'veux m'la faire
![]()
je ne peux m'empecher de me demander,qu'est-ce qu'elle raconte le lendemain matin, après un deux-minutes de toute la nuit
est-ce qu'elle sait qu'elle est perdue ? qu'est-ce qu'elle lit ? est-ce qu'elle voudrait pas se la jouer femme fatale, tu vois l'genre, un corps 24 pouces mais avec le troisiéme oeil ouvert, comme stéphanie, cette mcmahon :
futzur présidente de la WWE double vé doublé vé euh, ou qu'elle se contente simplement d'être une pute quoi.
Alors non au décrochage scolaire pour ses filles qui nous font bander t'entends ?parce que j'en ai plein le cul de les deux-minutes de luxe ou c'que ca se finit par un dialogue de la barbapapa
Soldat du Roi a écrit:le seul risque avec triple H Jean Paul Levesque, c'est que son quadriceps saute une troisiéme fois![]()
pour de bon
Sans vouloir délaterSoldat du Roi a écrit:j'étais concerné par le divertissement sportif ...
mais bien avant qu'il ne débarque en France. J'ai commencé cette merde en 2000
On s'est comprenne alorsSoldat du Roi a écrit:nan je veux dire, bien avant qu'il ne débarque en france = dans les cours de recré et sur W9
Soldat du Roi a écrit:Blanc fêlé a écrit:Allez allez mes supportrices![]()
Chaque fois que je vois une mante religieuse de luxemon troisième œil se demande à chaque jour comment qu'elle performe intellectzuellement.
tu comprends c'que j'veux ... dzire ?
quand tu vois une de ces yeumeufs de luxe, que tous les mecs sont sautés sur elleeuhhh elle est trop bonne
euh j'veux m'la faire
![]()
je ne peux m'empecher de me demander,qu'est-ce qu'elle raconte le lendemain matin, après un deux-minutes de toute la nuit
est-ce qu'elle sait qu'elle est perdue ? qu'est-ce qu'elle lit ? est-ce qu'elle voudrait pas se la jouer femme fatale, tu vois l'genre, un corps 24 pouces mais avec le troisiéme oeil ouvert, comme stéphanie, cette mcmahon :
futzur présidente de la WWE double vé doublé vé euh, ou qu'elle se contente simplement d'être une pute quoi.
Alors non au décrochage scolaire pour ses filles qui nous font bander t'entends ?parce que j'en ai plein le cul de les deux-minutes de luxe ou c'que ca se finit par un dialogue de la barbapapa
Le Clandestin a écrit:Elles sont bonnes comme copine.. Comme copine d'un soir![]()
Rien a foutre du QI de 22 pouces quand le corps fournit du 26 pouces le samedi soir![]()
A moins que tu cherches ta future mariée
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités