Gros saveur tu m'sens ?

edit : Bordel les yeumeufs lô

MEGA a écrit:Bordel gros Saveurlaisse leurs savoir qu'on est putin de connecté les mots que t'as empliyé son juste , je siphonne ton manche pour quelques instants bordel
Merde mais j'ai été dans les projets de SI pendant 4 ans mais bordel lorsque j'fais mon BTS c'est les même dymes avec lesquelles j'me retrouve
Merde mais ou sont les putins de dymes... Bon De part mon parcours bosselé j'ai fais 1 semestre a la FAC d'art plastiques Bordel
bon t'apres j'me débrouille toujours pour t'etre bien accompagné
![]()
Mais quand même Bordel SI c'est a décon.....seiller pour ceux la qui veulent deux minuter une ptzite pute dans l'année scowlaire.
100Kg / m² l'odeur de porc , tout marine
Et puis bon les gars de la classe qui z'ont une putin de tête qui donne envie de le frapper a chaques jours.. Mon petit martin , mon petit Gillou....
J'ai passé mes 4 putzin d'année a traumatiser , marioler et violenter ces jeune babtous.... Les barres de rires monstres a chaques jours ...
Assuréments les meilleurs années de ma vie pour le rire jeu.... Car qui dit pas de fille , dit lachage a 100% de toi même , t'oses montrer tes fesses , insulter un prof , lancer des boulettes.... Fait aller la merde dans la classe j'étzait t'un peu le bout en train et le psychopath violent.... Ca dépendais pour qui
![]()
Gros saveur tu m'sens ?
edit : Bordel les yeumeufs lôarrête gros saveur arrête ou je vais....
SouthJamaïcaQueens a écrit:
Snagashi a écrit:J'comprend pas ce qui vous excite dans le fait d'entendre vos voisins baiserA limite t'as envie de vider ton fusil d'assaut sur eux
CaribouArmé a écrit:Putain la façon que ce matin une meuf (ma voisine en l'occurrence) m'a réveillé entrain de se faire 2minuter, elle criait comme une choriste.
À l'arrêt d'autobus j'la vois![]()
Je lui dis "Bonjour bon matin" avec un sourire du genre
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités