Election de Miss Roi-Heenok d'putain Dot Com

Re: Election de Miss Roi-Heenok d'putain Dot Com

Morceaupar MEGA » Mar 6 Juil 2010 18:47

Bordel gros Saveur :ohohputain: laisse leurs savoir qu'on est putin de connecté les mots que t'as empliyé son juste , je siphonne ton manche pour quelques instants bordel :etdanslesberlines: Merde mais j'ai été dans les projets de SI pendant 4 ans mais bordel lorsque j'fais mon BTS c'est les même dymes avec lesquelles j'me retrouve :sousmalangue: Merde mais ou sont les putins de dymes... Bon De part mon parcours bosselé j'ai fais 1 semestre a la FAC d'art plastiques Bordel :triodujour: bon t'apres j'me débrouille toujours pour t'etre bien accompagné :) :languedepute: Mais quand même Bordel SI c'est a décon.....seiller pour ceux la qui veulent deux minuter une ptzite pute dans l'année scowlaire. :heenok13: 100Kg / m² l'odeur de porc , tout marine :jeputaindplane: Et puis bon les gars de la classe qui z'ont une putin de tête qui donne envie de le frapper a chaques jours.. Mon petit martin , mon petit Gillou.... :heenok19: J'ai passé mes 4 putzin d'année a traumatiser , marioler et violenter ces jeune babtous.... Les barres de rires monstres a chaques jours ... :chierchirac: Assuréments les meilleurs années de ma vie pour le rire jeu.... Car qui dit pas de fille , dit lachage a 100% de toi même , t'oses montrer tes fesses , insulter un prof , lancer des boulettes.... Fait aller la merde dans la classe j'étzait t'un peu le bout en train et le psychopath violent.... Ca dépendais pour qui :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Gros saveur tu m'sens ? :pl2b:

edit : Bordel les yeumeufs lô :matete: arrête gros saveur arrête ou je vais.... :chierchirac:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Gros Saveur » Mar 6 Juil 2010 18:56

MEGA a écrit:Bordel gros Saveur :ohohputain: laisse leurs savoir qu'on est putin de connecté les mots que t'as empliyé son juste , je siphonne ton manche pour quelques instants bordel :etdanslesberlines: Merde mais j'ai été dans les projets de SI pendant 4 ans mais bordel lorsque j'fais mon BTS c'est les même dymes avec lesquelles j'me retrouve :sousmalangue: Merde mais ou sont les putins de dymes... Bon De part mon parcours bosselé j'ai fais 1 semestre a la FAC d'art plastiques Bordel :triodujour: bon t'apres j'me débrouille toujours pour t'etre bien accompagné :) :languedepute: Mais quand même Bordel SI c'est a décon.....seiller pour ceux la qui veulent deux minuter une ptzite pute dans l'année scowlaire. :heenok13: 100Kg / m² l'odeur de porc , tout marine :jeputaindplane: Et puis bon les gars de la classe qui z'ont une putin de tête qui donne envie de le frapper a chaques jours.. Mon petit martin , mon petit Gillou.... :heenok19: J'ai passé mes 4 putzin d'année a traumatiser , marioler et violenter ces jeune babtous.... Les barres de rires monstres a chaques jours ... :chierchirac: Assuréments les meilleurs années de ma vie pour le rire jeu.... Car qui dit pas de fille , dit lachage a 100% de toi même , t'oses montrer tes fesses , insulter un prof , lancer des boulettes.... Fait aller la merde dans la classe j'étzait t'un peu le bout en train et le psychopath violent.... Ca dépendais pour qui :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Gros saveur tu m'sens ? :pl2b:

edit : Bordel les yeumeufs lô :matete: arrête gros saveur arrête ou je vais.... :chierchirac:

J'suis t'a fond, car bon :han: proverbe veut que Vrais reconnaissent Vrais et que je me retrouve pareillement
Bon euh jamais j'n'ai z'été une putain d'tete de turc, je me serais fais REP, mais j't'ais pas mal sur la terreur a 100%
La frousse a ces ptzi intellectuels que y savaient meme pas...euh que j'avais plus gros QI...euh
Alors euh les Charles-Henri, les ptzi Benoit...que sont ils aujourd'hui? :jesus: :jesus:
Putzain art plastique, que moi j'ai faillis faire putain d'beaux arts :etdanslesberlines:
Mais assurement, c't'un fait, si pas de dyme = defouloir sur les ptzi babz a liounetz
:p

Peace mon pelo :putainleblanclachaud!!:
Je suis l'elite...euh des Ummites...euh, sionniste...euh en repetition fais aller
La relation meilleure fais aller
Gros Saveur
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 165
Client satisfait depuis: Mar 29 Juin 2010 14:00
Localisation actuelle: Shawarma Hazan, je squatte a ce genre de restauration.

Morceaupar MEGA » Mar 6 Juil 2010 18:58

jamais viré , jamais d'heure de colle , un seul conseil de discipline... Bon j'men suis bien sorti :hahaha:

Vrais reconaissent vrais :jesus:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 6 Juil 2010 19:03

La seule négresse que j'respecte dans ce pétasse-jeu c'est Keri Hilson :heenokk:

Image

:jesus: :jesus: :jesus:

Image

:reptilien: :jesus:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Cigare d'Hydro » Mar 6 Juil 2010 19:22

Kery Hilson :sourirekabile:
toutes ces négresses du Art et Bé sont putain d'chaudes :reptilien:

Image
Image
Image

:bouche: :bouche: :bouche:
" I can smoke a whole eighth in a spliff , some call that a problem but I call it a gift "
:heenok15: :heenok15: :heenok15:
Cigare d'Hydro
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 423
Client satisfait depuis: Lun 14 Juin 2010 21:47
Localisation actuelle: Rive Sud-Est

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 6 Juil 2010 19:37

Seulement Keri Hilson :heenok37:

Bon euh Ashanti aussi :jeputaindplane:

Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Philippe de Villepin » Mar 6 Juil 2010 19:54

:maisjelecoule:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar Gros Saveur » Mar 6 Juil 2010 20:33

SouthJamaïcaQueens a écrit::heenokk:

Putain mec, Ashanti...pas meilleure :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: j'reve a ses fesses, ses jambes me font...bon voila quoi...le manche et tous le bordel

Keri Hilson c't'un peu trop maigre qu'elle est mais le vidéo Slow Down putzain j'avais trop envie d'ejaculer :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:

Ashanti :jesus: :jesus: :jesus: j'reve a ses tétons.
:jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:
Je suis l'elite...euh des Ummites...euh, sionniste...euh en repetition fais aller
Gros Saveur

Morceaupar Le Clandestin » Mar 6 Juil 2010 22:30

J'rêve de faire le braquage du putain de cul d'Ashanti :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar CaribouArmé » Mer 7 Juil 2010 13:40

Putain la façon que ce matin une meuf (ma voisine en l'occurrence) m'a réveillé entrain de se faire 2minuter, elle criait comme une choriste :matete: .

À l'arrêt d'autobus j'la vois :jsaikvouzetestupefai:

Je lui dis "Bonjour bon matin" avec un sourire du genre Image

:flane:
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
CaribouArmé
Motard criminalisé

Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Morceaupar Gros Saveur » Mer 7 Juil 2010 18:02

Han j'vois le style, comme que moi j'ai eu un truc du genre mais euh moins sur le haut, le genre que ma dyme n'etais pas là :mouais: jusque la bon euh voila quoi, a putain d'2 heures dzu mat' putzain putzain putzain, j'entends une chienne qui prend son pied au travers la tuyauterie des radiateurs :jesus: :jesus: j'etais pas trop bien, gené et tout, jme dis "vais je, vais je...me mas...tzurber a les ecouter :ohohputain: j'pense que non :cettephrase: "

Non a prendre sa pute en levrette pres de tzon radiateur, penses a ceux là que ils sont seuls.
Gros Saveur

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mer 7 Juil 2010 19:04

Salutations à mon pote qui s'est conduit le manche comme ça pendant deux ans trois fois par semaine :radionouveau:

Il est allé voir le voisin, ça a continué encore pire :D
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Snagashi » Mer 7 Juil 2010 19:10

J'comprend pas ce qui vous excite dans le fait d'entendre vos voisins baiser :humsaddam: A limite t'as envie de vider ton fusil d'assaut sur eux :regardquitue:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Madoff » Mer 7 Juil 2010 19:38

ça m'est jamais arrivé d'entendre ça :hehe:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar MEGA » Mer 7 Juil 2010 19:43

Madeuff j'te sens , la meme :jesus:

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 7 Juil 2010 19:49

cette chienne à côté de chez moi que j'entends gémir quand je vais aux toilettes à 2 A.M. Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mer 7 Juil 2010 20:20

Snagashi a écrit:J'comprend pas ce qui vous excite dans le fait d'entendre vos voisins baiser :humsaddam: A limite t'as envie de vider ton fusil d'assaut sur eux :regardquitue:

C'est pas excitant :humsaddam: mon pote ça le dérangeait, en général il était couché pour dormir quand il faisaient le truc pis bon t'entends une meuf qui simule comme une truie à travers le mur, tu sais qu'elle est à moins de deux mètres de toi Image impossible de relaxer, toi même tu le sais :education: surtout quand les couilles sont pleines. Alors il mettait la télé, écoutait de la musique... et puis il vidait les couilles pour calmer le truc.

Cette année ça m'est arrivé chez ma yeumeuf aussi, toujours en plein milieu de la nuit. En général mes couilles étaient vides mais ça perturbe quand même je trouve :regardquitue:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Q-G » Mer 7 Juil 2010 20:31

et quand t'es ptzit ptzit et que tu entends des adultes :sourirekabile: tes parents :sousmalangue: beaux parents :heenok7: comme tu le sens quoi
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Pape Diouf » Mer 7 Juil 2010 21:43

Han oui han oui les murs sont fins Image
J'ai une voisine qui se la joue femme forte avec du caractère :han2: , première à allumer les gens avec les ruggers juste pour s"amuser quoi :chierchirac:
Mais inquiète toi pas que lorsque son mec fait son truc Image on l'entends se faire tringler à fond cette mante :meuh:
Alors elle peut rêver à être gangstère, se la jouer dure :han3: , mais inquiète toi pas qu'elle prends sa raclée presque à chaque jour :commentjvaisfairepourdesecendre?: :hehehe:
Han ma grosse :bouche: Tu crois que quoi, tu restes une femme :triodujour: Rapiso devrais-je...devrais-je la dresser à coup de pénis lorsque elle débarque chez Pape Diouf pour qu'il baisse sa musique ? :queensbridge:

La patience est une vertu.
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Morceaupar lodilodi » Mer 7 Juil 2010 22:14

CaribouArmé a écrit:Putain la façon que ce matin une meuf (ma voisine en l'occurrence) m'a réveillé entrain de se faire 2minuter, elle criait comme une choriste :matete: .

À l'arrêt d'autobus j'la vois :jsaikvouzetestupefai:

Je lui dis "Bonjour bon matin" avec un sourire du genre Image

:flane:

:matete: je vis cette merde ici meme oublie la facon que mes murs sont extrement mince :tresmince: meme lorsque mes voisins parlent j'les entends
mais le seul jeu c'est que l'homme fait plu de bruit que la femme :heenok7: :heenok7: imaggine toi le sorte de cochon sale que bon lorsqu'il deuxminute crie "oooonnnh oooonnnh" et dans le "aaaaaaaaaahhhhhh" lorsqu'il vide son chargeur :putain:
bon euh leurs chambres est t'au niveau de ma salle de bain alors bon pas de problème pour que je trouve le sommeil :hum: et puis il baisent pas souvent alors sa s'passe
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités