Unité-Israelite a écrit:
Je sais qu'vous êtes,
Han
Je sais qu'vous êtes stupéfaits
Ce style d'image,
C'est l'bordel, t'entends, c'est l'bordel![]()
(Pas tout le monde il a de la misère à dormir un dimanche matin, alors je m'explose pour la cause)
Madoff a écrit:Undousuru avec plaisir[/img]
dirtysteven a écrit:Snagashi a écrit:On donne pas ce qui est dû aux femmes banales et avec quelques rondeurs, c'est ça qui m'élève
Laisse moi te délivrer une analyse que j'avais réservé à mon 3ème oeil![]()
On donne justement trop à ces meufs banales, je m'explique.
Comme des foutus cons d'hommes, dès qu'on arrive dans une place, un groupe,... on repère le premier choix.
Mais le premier choix est très dur à obtenir, il faut taffer et tout, en plu qu'elle sont sans cesse entourées de mecs à la mode (qui au passage ne l'attraperont jamais, mais se contentant du statut de "bon copain" en attendant un jour qui n'arrivera jamais...), alors bon les vrais mecs qui recherchent la facilité n'y pensent même pas, il se rabatent mathématiquement sur le 2nd choix, les pépites
![]()
Le seul jeu, c'est que comme pas tout l'monde est un super mec, la plupart sont sur le 2nd choix.![]()
Or la dime de second choix, qui contrairement à l'exclusivité qui a l'habitude de se faire courtiser à chaque jours depuis toujours, veux vivre ce stress, se faire charmer et toute cette merde fraiche pour elle, pour se donner l'impression de courir sur la même ligne![]()
Mais comme elles sont banales, elles n'ont pas le dessus...![]()
Alors pendant que la dime de 1er choix qui a grandi avec ce stress va te choisir, t'es plus à l'abri qu'avec une dime de second choix qui veut jouïr de son nouveau statut de dime à la mode...et tout c'qui va avec...![]()
C'est mathématique![]()
La morale de cette histoire de merde, c'est qu'il faut taffer pour attraper le premier choix, sans quoi tu t'retrouves avec une meuf banale qui rêve à s'faire courtiser par n'importe quel blanc, et pour toi c'est que stress sueur et pleurs
dirtysteven a écrit:...et pour toi c'est que stress sueur et pleurs
AdiKt a écrit:![]()
svetlana qu'elle s'appelle, pour ceux la qui veulent...
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités