dirtysteven a écrit:Le pire dans c't'histoire c'est qu'il est allé 2 fois putain![]()
1 fois pour voir comment ça s'passe, la seconde déterminé à monter sur le podium pour s'faire toucher l'manche par cette pute![]()
![]()
Gérard Miller, mec le plus live jamais
Soldat du Roi a écrit:et après en flânant dans le salon, t'as pas croisé des mecs qui ont vu ta performance et qui t'ont félicité ?
dinde de choix a écrit:Jade Laroche![]()
J'avais connu un peu de ses mathématiques en boite où c'qu'elle avait performé un strip teaseC'est l'luxe
Mais j'étais pas monté sur scène
MEGA a écrit:j'ai fais t'un truc aussi dans une agence de voyage j'pense que c'est t'un peu pareil c'est y'a longtemps j'vous raconte:
Le mardi![]()
J'vienne dans une agence t'avec 3 de mes potes pour qu'un puisse t'aller en espagne... j'massois dans la salle d'attente
putsin j'vois la dyme de choix politicianisé qui présente les voyages bordelbon j'la fixe normal
![]()
![]()
p'tsit échange de regards quoi![]()
Bon on s'en vienne![]()
Mercredi![]()
quoi bordel je putsin d'flane en ville quoi merde t'avec mes gorils on fais les cons et tsous
et puis j'y repense quoi elle me trote dans la tête j'arrete pas d'y penser
Et j'me dis putsin comment j'puisse lui passer le mot doux de l'heure ?![]()
Aller quoi merde un pas en avant un pas en arriere on écrit un mot sur un bout de papier allons-y
j'écris des choses comme "salut, j'suis désolé de faire ca comme ca mais je ne voulais t'aucunement te déranger pendant ton travail , je te trouve magnifique bla bla bla prend mon numéro chérie , je t'aime"
putsin je rentre t'avec mon mot de gangster et gentleman dans l'agence, j'étais confiant t'a l'entrée, poussé par mes potes qui faisaient les cons et tsout quoi , j'me sentais t'invincibleuh![]()
arrivé devans la dymela frousse 26 pouces quoi
j'ai dzi " désolé d'te déranger c'est juste pour te passer ca " t'en faisant genre naturel mais au fond de moi je chiais dans mon froc
![]()
le soir meme en boite![]()
réponse de l'heure "oui désolé j'ai t'un copain mais c'est très gentil ton mot etc etc... merci "
putsin l'ascenseur émotionnel de l'heure que je voulais pas![]()
après j'étais la en boite "allez quoi bande de pute vous m'croyiez pas hier que j'allais l'faire
mais putsin l'experience lôje flottais en boite et tout quoi merde MEGA la flottaisons a son meilleurs
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités