Sans trop abuser non plus

Jeune blanc a écrit:J'ai une question que je me pose depuis longtemps et que j'adresse à tous mes négros.![]()
Est-ce que quelqu'un connaît le nom de cette négresse au nichons 26 pouces qu'on voit dans ce vidéo de B2O ?![]()
Elle me rend rappeur à fond, je l'avais déjà vue aussi ailleurs à la tévé mais comment savoir son putain d'nom...
Anti_nègre_fruité a écrit:
Elle est chaude cette salope, on voit carrément sa cheville.
Montagne-de-cocaïne a écrit:
Han? Avec ton petit accent de Quebec et tes tatouages![]()
Appelle MDC chérie
Jeune blanc a écrit:J'ai une question que je me pose depuis longtemps et que j'adresse à tous mes négros.![]()
Est-ce que quelqu'un connaît le nom de cette négresse au nichons 26 pouces qu'on voit dans ce vidéo de B2O ?![]()
Elle me rend rappeur à fond, je l'avais déjà vue aussi ailleurs à la tévé mais comment savoir son putain d'nom...
Mahmoud a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:
Han? Avec ton petit accent de Quebec et tes tatouages![]()
Appelle MDC chérie
Coeur de Pirate, y'a des photos d'elle à poil sur la matrice![]()
![]()
Soldat du Roi a écrit:ouais ouais, déjà à l'époque![]()
elle jouait un épisode où c'qu'elle se cachait de malcolm, d'avoir des seins énormes, crise de puberté, le petit Frankie Muniz était pas prêt![]()
son père est Corse je crois
xxantoinexx a écrit:S't'une pute qui est passée dans une émission de TF1 y'a pas longtemps je crois, qui veut épouser mon fils ou un truc dans l'genre![]()
Y'a quelques années on la voyait de temps en temps sur les chaines de TV aussi genre des apparitions dans burger quiz et tout
Résistant tchétchène a écrit:Kelly divine![]()
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités