SouthJamaïcaQueens a écrit:ARAB POWER![]()
obiwankannabis a écrit:J'lui pete la boite a caca sans aucun choix
Braves a écrit:obiwankannabis a écrit:J'lui pete la boite a caca sans aucun choixFaut bienne Lubrifier avant d'accord ?
![]()
Sinon après elle va avoir mal et la le traumatisme sera monstre
T'as meme pas lui lu une sourate ! ni meme un verset !
Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:obiwankannabis a écrit:J'lui pete la boite a caca sans aucun choixFaut bienne Lubrifier avant d'accord ?
![]()
Sinon après elle va avoir mal et la le traumatisme sera monstreT'as meme pas lui lu une sourate ! ni meme un verset !
Braves a écrit:Et alors tu pensais que quoi ?Que j'etais parfait ?
![]()
Tu penses que c'est pourquoi que les z'arabes avaient des harem, pratiquaient la polygamie et ont droit a plusieurs femme ?![]()
C'est notre putain de dépendance les femmes
Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:Et alors tu pensais que quoi ?Que j'etais parfait ?
![]()
Tu penses que c'est pourquoi que les z'arabes avaient des harem, pratiquaient la polygamie et ont droit a plusieurs femme ?![]()
C'est notre putain de dépendance les femmes
C'est quoi le pire, un mec qui sait que allah est grand mais qui peche quand même, ou un gars qui peche parce qu'il ne le sait pas ?![]()
Pose toi les bonnes questions, t'as pu beaucoup de temps sur cette terre![]()
2012 y'aura des surprises pour mes soi disants musulmans, allah ne pardonne pas à ceux qui veulent jouer de sa religion pour en tirer avantage
Braves a écrit:obiwankannabis a écrit:J'lui pete la boite a caca sans aucun choixFaut bienne Lubrifier avant d'accord ?
![]()
obiwankannabis a écrit:Braves a écrit:obiwankannabis a écrit:J'lui pete la boite a caca sans aucun choix
je lui eclate les veines dedans le cul en meme temps que j'la fouette t'avec une cuisse de pouletC'qui s'passe
Avocat Juif a écrit:Berbere a la merdeVos nombreux changements d'indentités
obiwankannabis a écrit:Braves a écrit:obiwankannabis a écrit:J'lui pete la boite a caca sans aucun choixFaut bienne Lubrifier avant d'accord ?
![]()
J'lubrifie meme pasJ'la prenne dans un coin, j'lui enfile un poignée de gravier et je lui eclate les veines dedans le cul en meme temps que j'la fouette t'avec un cuisse de poulet
C'qui s'passe
dinde de choix a écrit:Rien à voir avec la maladie mangeuse de chair
obiwankannabis a écrit:![]()
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités