Unité-Israelite a écrit:
Mes soldats cochons se musclent le poignet sur des ja...ponaises
On en a rien à foutre de ces asiatiques
SommedeRie_Man a écrit:En termes de japonaises,j'suis plus sur Yôko Matsugane:
[url]http://www.skipass.com/photos/imagebank/100560.jpg[/url]
[url]http://www.enregistrersous.com/images/80969524220071121122416.jpg[/url]
Le bonnet H naturel à son meilleur. Bon,j'aimerais quand même préciser que c'est du H aux normes jap-japonaises quoi. C't'à dire que H correspond à 27,5 centimètres de différence entre le haut et le bas du bonnet. Bijou pour le 4ème oeil.
http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%96% ... 7.E3.83.B3
Une éducation pour nos jeunes prépubères.
Bordèu a écrit:Le fil que j'ai envie de raconter la fois ou les amis m'ont amener en espagne dans un bar ou c'etait comme dans le vidéo de "bad intention" mauvaise intention du docteur dre , sauf que c'etait pas de la barbapapa les filles à l'interieur , prix bon bas de gamme , fille haut de gamme , jpeux vous donner l'adresse en message privé ya aucun probleme
Impossible de vous faire un Compte rendu tellement c'etait juste chaud . Rien à avoir avec la pute de rue que c'est régine , là c'etait amerique du sud , asiatique , Afrique du nord , et pleins de truc de mélange de fou .
Bon heuuu la beuh du vendredi soir à presentement pris le dessus sur moi pour que je racontes celà à tout mes négres , mais rien à foutre de sortir les dossiers sur moi meme , jm'explose quoi
Bordèu a écrit:Le fil que j'ai envie de raconter la fois ou les amis m'ont amener en espagne dans un bar ou c'etait comme dans le vidéo de "bad intention" mauvaise intention du docteur dre , sauf que c'etait pas de la barbapapa les filles à l'interieur , prix bon bas de gamme , fille haut de gamme , jpeux vous donner l'adresse en message privé ya aucun probleme
Impossible de vous faire un Compte rendu tellement c'etait juste chaud . Rien à avoir avec la pute de rue que c'est régine , là c'etait amerique du sud , asiatique , Afrique du nord , et pleins de truc de mélange de fou .
Bon heuuu la beuh du vendredi soir à presentement pris le dessus sur moi pour que je racontes celà à tout mes négres , mais rien à foutre de sortir les dossiers sur moi meme , jm'explose quoi
Original Gangster a écrit:Bordèu a écrit:Le fil que j'ai envie de raconter la fois ou les amis m'ont amener en espagne dans un bar ou c'etait comme dans le vidéo de "bad intention" mauvaise intention du docteur dre , sauf que c'etait pas de la barbapapa les filles à l'interieur , prix bon bas de gamme , fille haut de gamme , jpeux vous donner l'adresse en message privé ya aucun probleme
La Fron... Fontera quoi, il comprend ce que je veux dire
Bordèu a écrit:La frontera , qualité tres miiiiiiiiiiiiiiiince , le genre de truc de vieux routier aux cheveux long et aux penis court
J'ai opéré du coté d'erota berry , le genre de merde que ca resemble à chateau saint amboise , les filles dedans OUUUUUUU OUUUUUUUUUUUUU .
Je sais que mon original gangster tu connecte du coté de la frontiere espagnole pour faire le plein de stella artois et de blunt pour ton , mais bon , erota berry grosse adresse du coté de san sebastian , a vivre au moins une fois dans notre courte vie de voyou .
Bordèu a écrit:A non à non , j'suis pas celui que vous croyez , j'y suis aller une seul fois car on m'a fait un guet-apens comme yen à beaucoup dans le queens , c'etait mon anniversaire , et bon au debut je me croyais dans un salon VIP normal , mais au bout de 5 min , les dymes completement sauté physiquement etaient toutes sur mon pénis , meme si jsuis un belle homme comme Kinimod , inquiete toi pas.....Inquiete toi pas que j'ai compris le plan malgres l'alcool et le taux de thc .
Mais bon , rentrer là dedans , c'est comme ecouter le roi heenok , c'est la passion direct , et n'importe quel gaillard avec des bras et des jambes aurait craqué , vous faites pas une fausse idée de ce genre de baraque L'hygiene est irréprochable ( douche 1 douche 2 , douche 3 , drap neuf , femme de menage en permanance..):ugolepatron: , non à la désinformation sur roi-heenok.com .
C'est pas pour ça que j'y retournerais , mais c'est à vivre au moins une fois avant de rejoindre Bam gotti .
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités