Le problème que j'ai remarqué chez certains des négros de merde du forum c'est qu'ils montent pas plus haut que les seins c'est un problème ça ou alors les mecs qui postent des photos de la yeumeuf sans la tête dans le fil de miss roi tiret hénoch (la lesbienne à bicyclette volée) dot com
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
moi j'ai un gros problème avec les brunes aux yeux clairs ça m'pose des gros problèmes pour me contenir surtout bourré comme toute la pologne et dans les embrouilles avec les ptits copains mais bon une fois de temps en temps
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Les envies de ... tu m'comprends ... Le pénis en l'air 24h quand tu flanes sur c'genre de fil ... que ta seule préoccupation c'est de calmer tes pulsions ...
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Bon euh ... n'oublions pas que certaines d'entre elles performent aussi le fusil mitrailleur et la rangers noire sur noir sans pour autant ressembler à Brienne du "Jeu de Trônes".
Han, commençons par les Israeliens et leurs fameuses "Tsahal girls" (escusez l'anglais ) :
Et mes petites tchèques ... quel canon La merde que tu veux directement voir dans "Rues Tchèques"
Bon, ensuite au niveau supérieur, t'as les suédoises ... marchandise incomparable ... Viens donc lustrer mon canon caporal Holm.
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.