Les_vrais_sales a écrit:Bon heu voilà le genre de dyme Danoise à laquelle je rêvais quand j'étais là bas tu vois l'plan? Impossible de faire meilleur que les danoises mais bon euh c'est qu'un avis personnel quoi..
Cette Kira Eggers était mariée à Thomas Gravesen, ce footballeur Danois complètement sauté.
Tu te rappelles quand il taclait tous ces espagnols de petit gabarit quand il était au Real Madrid? Et qu'il récoltait des cartons rouges 24 heures en croyant que les arbitres le laisseraient faire comme au Danamark et en Angleterre OU en Angleterre? Ce chauve-Danois-nazi a vite compris que la ligue espagnole n'accepatait pas son style de jeu plus agressif qu'un tyson nazi agé de 21 ans armé d'un uzzi.
Ca faisait même rire Beckham, ce Beckham
Bon heu je parle de lui parce qu'il vient d'annoncer sa retraite la semaine dernière.. Salutations à Gravesen, tu m'as bien fait capoter avec tes stressages d'arbitres
Flavor putin d'Flave a écrit:
Bon REP les jambes dans 2 ans quoi la cellulite auront raison de ses jambes.
Tiens ton fusil a écrit:2 ans tu t'fous d'ma gueule ?
Les jambes de cette dyme c 'est déja deux bourrelets jumelées avec ses chevilles pétées
Loadés-à -bloc a écrit:J'ai 50% de sang danois qui coule dans mes veines le reste c'est de l'alcool, de la THC et de l'héroïne . Tu vois un peu le statut
As we reported, the photos show major contusions on both sides of the singer's face -- there is serious swelling and bruising. Her lip is split and her nose bloody. We have now confirmed there are bite marks on one of her arms and on several fingers.
And we now know this... Rihanna claims Brown struck her with his fists and that's what did the damage. There was no object used in the alleged attack.
AK47 a écrit:question à tous mes négros
à partir de combien de pénis une dime peut être considérée comme une hood rat?
AK47 a écrit:question à tous mes négros
à partir de combien de pénis une dime peut etre considérée comme une hood rat?
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités