Fuck outta here avec vos discussions lô, on veut des meufs sur ce fil, rien d'autre
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Bordel ! La pépite qui promotionne une pioute sur RH dot com !
"Vous pouvez voir toutes mes prestations sur RH dot com "
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Et lorsque t'es en train de bouffer t'à des petites chabines agées de 15ans qui te disent bon apétit en passant la façon que t'à la frousse de finir comme RT agé de 27ans
L'autre jour j'me baladais dans Pènème pas loin de chez moi avec ma yeumeuf, j'vois des yeufilles un peu plus loin en train de discuter, mignonnes et tout...On passe à côté d'elles et je les entend discuter de 4eme/3eme et tout Les meufs avaient 14 ans bordel, la façon qu'on aurait dit qu'elles en avait 20
J'ai pas d'solution
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
c'est c'que je disais quand on en parlait la dernière fois et que y'en avait qui criaient au viol parce que bon la meuf tu sais pas forcément que c'est du 14 quoi
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?