Textile juif a écrit:Arrête de m'embêter Zyad, ou bien j'appelle monsieur Monty et je lui raconte que y'a le méchant arabe qui me stresse !
Et en même temps que pendant que j'attends ma livraison de chloroforme et de GHB je paufine mes techniques de filature et je repère mes cibles. Ne délattez pas.
Jb boin a écrit:Textile juif a écrit:Arrête de m'embêter Zyad, ou bien j'appelle monsieur Monty et je lui raconte que y'a le méchant arabe qui me stresse !
Et en même temps que pendant que j'attends ma livraison de chloroforme et de GHB je paufine mes techniques de filature et je repère mes cibles. Ne délattez pas.
En dedans ton costume de Engrenage Métalique Solide pour qu'on ne te voit pas en dedans le noir, fusil tranquillisant en main avec camouflage boisé, gants de latex par dessous les gants de couir pour plu de sécurité
Bidons de javel chargés de chaque coté de te hanches
Textile juif a écrit:Jb boin a écrit:Textile juif a écrit:Arrête de m'embêter Zyad, ou bien j'appelle monsieur Monty et je lui raconte que y'a le méchant arabe qui me stresse !
En dedans ton costume de Engrenage Métalique Solide pour qu'on ne te voit pas en dedans le noir, fusil tranquillisant en main avec camouflage boisé, gants de latex par dessous les gants de couir pour plu de sécurité
Ce stzyle de criminel & professionnel !
C&P Featuring Levi s'en vienne sous peu !
Putzènne mais c'est sûr Boin !
Faut prendre ses précautions.
"-Hmmmm vous avez un corps monsieur l'agent ?
-Euh bah non !
-Donc vous n'avez pas de preuves qu'elle soit bien morte ?
-Euh bah non ! "
En PLU que j'ai essayé de suivre une yeufille hier !
ZyHead a écrit:Textile juif a écrit:Jb boin a écrit:Textile juif a écrit:Arrête de m'embêter Zyad, ou bien j'appelle monsieur Monty et je lui raconte que y'a le méchant arabe qui me stresse !
Ce stzyle de criminel & professionnel !
C&P Featuring Levi s'en vienne sous peu !
Putzènne mais c'est sûr Boin !
Faut prendre ses précautions.
"-Hmmmm vous avez un corps monsieur l'agent ?
-Euh bah non !
-Donc vous n'avez pas de preuves qu'elle soit bien morte ?
-Euh bah non ! "
En PLU que j'ai essayé de suivre une yeufille hier !
Pour vrai ?
Faut pas aller sur cette pente mon TextileFeuj....
Tu vas déraper et mériter plus que la mort.
Putain suivre une meuf quoi... Tactique de psychopathe.
Laissez ça merde. Lève toi une petite, pas de trop haut de gamme pour te faire et te vider les bourses.
Les moches aussi ont le droit à la baise, en plu qu'elle sera affamé et te tirera sur le manche jusqu'à l'assécher.
Mais faut rien donner aux démarches de violeurs et autres voyeurs au manche court.
Textile juif a écrit:
Merci pour le soutiènne mes négrilles !
Putzènne c'est chaud ces derniers jours lô ... Je suis z'au bord de l'explosion et ma cadence a baissé à un par jour.
Bon les maisons closes ... j'voille pas le problème, Levi n'est aucunement dans les plans du sexe amoureux, j'croille plutôt que bon, c't'un truc de plaisir tu m'sentes ... oùsque tu t'en fous si tu deux minutes une putain d'1m75, 55kg, blonde, venue de Russie, ou bien ta camarade de classe. Tant que le plaisir est lô ...
2bac de Pils a écrit:Textile juif a écrit:
Merci pour le soutiènne mes négrilles !
Putzènne c'est chaud ces derniers jours lô ... Je suis z'au bord de l'explosion et ma cadence a baissé à un par jour.
Bon les maisons closes ... j'voille pas le problème, Levi n'est aucunement dans les plans du sexe amoureux, j'croille plutôt que bon, c't'un truc de plaisir tu m'sentes ... oùsque tu t'en fous si tu deux minutes une putain d'1m75, 55kg, blonde, venue de Russie, ou bien ta camarade de classe. Tant que le plaisir est lô ...
y'a du vrai mais bons y'a aussi le plaisir de la chasse j'préfère traquer l'animal que de trouver le cadavre déjà pret à emporter tu vois c'que j'veux dzire
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité