Q-G a écrit:
J'ai les chawssetz de chez chawssetz
Q-G a écrit:
Q-G a écrit:
Michel Martelly a écrit:Le jeu avec ce genre de thailandaise c'est que les boulettes soient fournies à l'achat (surtout avec des pieds de cette taille là )
Le Carotteur a écrit:Michel Martelly a écrit:Le jeu avec ce genre de thailandaise c'est que les boulettes soient fournies à l'achat (surtout avec des pieds de cette taille là )
Les boulettes ? pieds ? ?
Michel Martelly a écrit:Le Carotteur a écrit:Michel Martelly a écrit:Le jeu avec ce genre de thailandaise c'est que les boulettes soient fournies à l'achat (surtout avec des pieds de cette taille là )
Les boulettes ? pieds ? ?
Négro noir
TGANaziAmateur a écrit:Putzain Réhyénné je trouve pas plus atroce qu'elle
Je suis sur les jolies filles perso, puis bon les gouts han toute les gouts sont en dedans d'la nature
Comme elle
TGANaziAmateur a écrit:
Bon je dois avouer que je ne suis pas trop axé plan cul (enfin meme pas du toute)
Je dois aussi avouer que tu as trouvé les mots pour me faire avoir le fou rire de l'heure, l'impression de lire ce rappeur Necro
Mais j'sais pas pourquoé je suis z'attiré par les filles de taille fine puis ce qui m'attire le plus les yeux gris/bleu/vert et en gros si je tombe sur la fille que je vais vous montrer......je tombe dans les pommes tellement je la trouve magnifique
J'comprenne que vous n'aimiez pas car souvent on me dit celo "putzain mais elle po belle dzu tzoute "
My_Little_Men_What?! a écrit:Bien sur qu'il y a des mathématiques à tout ça, comme les nwars aiment les gros culs, tout comme le poulet et les chaines en or
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité