911_K a écrit:Putain la Céline Bosquet lô
Le sorte de révélation j'la démonte un bon coup et je la finis sur un gorge profonde jusqu'à l'étouffement et BOUM j'm'endors d'épuisement
Le sorte de révélation j'la démonte un bon coup et je la finis sur un gorge profonde jusqu'à l'étouffement et BOUM j'm'endors d'épuisement
Boeuf sauté a écrit:911_K a écrit:Putain la Céline Bosquet lô
TGANaziAmateur a écrit:Boeuf sauté a écrit:911_K a écrit:Putain la Céline Bosquet lô
Le facon qu'en me reveillant je la dessine vite yeu-fait et apres coup j'me disse putzain c'est comme si que j'avais dessiné sous l'emprise de la boisson
Textile juif a écrit:Mais ça nécessite un troisième oeil pour voir ça.
CiteEtoiles a écrit:Ou une grosse dose d'homosexualité Mais j'sais pas c'que tu fais le soir
Q-G a écrit:y a quelque chose qui plait à mon pénis chez cette kristen elle a une tête de salope, ces putes
je la trouve bof et attirante d'un côté
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité