Houtou Hatou a écrit:Ce sont ces fesses qui sont en plastoc pas ces hanches
Quand tu vois les photos d'avant son passage chez monsieur le boucher tu te demande s'il n'y à pas aiguille sous moche
Houtou Hatou a écrit:Ce sont ces fesses qui sont en plastoc pas ces hanches
Houtou Hatou a écrit:
Jb boin a écrit:Houtou Hatou a écrit:
En fait c'est juste que l'autre jour chez des amies ce vidéo passe à la TV et elles ont justement capotté sur ton fessier qui avais quelque peu changé de forme
Alors bon, j'ai repensé à cette merde quand j'ai vu votre controverse
NE ME DONNEZ SURTOUT PAS DE CES MERDES DE FAUSSES NÉGRESSES A CHEVEUX BLONDS ET AU POMPEUX A LÈVRES SAVEUR FRUITÉ
Houtou Hatou a écrit:Mais qui ne la fourre pas ? hum?
Johnson & Johnson a écrit:Je sais que j'suis t'un nègre mais bon Le style de négresse blonde Le sorte de tête de cheval
Si ta gueule me revienne pas, j'peuille dire non sans aucune hésitation Comme ceci Exactement
Houtou Hatou a écrit:Jte parle de te vider les couilles pour un instant T
Houtou Hatou a écrit:Jte parle de te vider les couilles pour un instant T
Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou a écrit:Jte parle de te vider les couilles pour un instant T
Rien change
J'suis pas forcément fier de toutes les meufs trans-gisées J'reste un putain de con d'homme, tu vois c'que j'veux dzire Mais elle j'puisse vraiment pas La façon que j'la vois comme une sous-espèce Une même pas meuf
Houtou Hatou a écrit:Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou a écrit:Jte parle de te vider les couilles pour un instant T
Rien change
J'suis pas forcément fier de toutes les meufs trans-gisées J'reste un putain de con d'homme, tu vois c'que j'veux dzire Mais elle j'puisse vraiment pas La façon que j'la vois comme une sous-espèce Une même pas meuf
Genre y'a pas une meuf sale que tu voudrais performer salement pour un sale nuit ?
Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou a écrit:Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou a écrit:Jte parle de te vider les couilles pour un instant T
Rien change
Genre y'a pas une meuf sale que tu voudrais performer salement pour un sale nuit ?
Petite Kim j'dise pas non Renard Marron Nicole Minage j'veux rien savoir
Résistant tchétchène a écrit:Surtout qu’elle est tellemetn sale que tu peux la transiger comme un objet, sans peur de dégrader le matériel, c'est chaud ça
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités