Houtou Hatou a écrit:Ce sont ces fesses qui sont en plastoc pas ces hanches

Quand tu vois les photos d'avant son passage chez monsieur le boucher tu te demande s'il n'y à pas aiguille sous moche

Houtou Hatou a écrit:Ce sont ces fesses qui sont en plastoc pas ces hanches
Houtou Hatou a écrit:
Jb boin a écrit:Houtou Hatou a écrit:
En fait c'est juste que l'autre jour chez des amies ce vidéo passe à la TV et elles ont justement capotté sur ton fessier qui avais quelque peu changé de forme![]()
Alors bon, j'ai repensé à cette merde quand j'ai vu votre controverse![]()
NE ME DONNEZ SURTOUT PAS DE CES MERDES DE FAUSSES NÉGRESSES A CHEVEUX BLONDS ET AU POMPEUX A LÈVRES SAVEUR FRUITÉ
Houtou Hatou a écrit:Mais qui ne la fourre pas ?hum?
Johnson & Johnson a écrit:Je sais que j'suis t'un nègre mais bonLe style de négresse blonde
Le sorte de tête de cheval
![]()
Si ta gueule me revienne pas, j'peuille dire non sans aucune hésitationComme ceci
Exactement
Houtou Hatou a écrit:Jte parle de te vider les couilles pour un instant T
Houtou Hatou a écrit:Jte parle de te vider les couilles pour un instant T
Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou a écrit:Jte parle de te vider les couilles pour un instant T
Rien change![]()
J'suis pas forcément fier de toutes les meufs trans-giséesJ'reste un putain de con d'homme, tu vois c'que j'veux dzire
Mais elle j'puisse vraiment pas
La façon que j'la vois comme une sous-espèce
Une même pas meuf
Houtou Hatou a écrit:Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou a écrit:Jte parle de te vider les couilles pour un instant T
Rien change![]()
J'suis pas forcément fier de toutes les meufs trans-giséesJ'reste un putain de con d'homme, tu vois c'que j'veux dzire
Une même pas meuf
Genre y'a pas une meuf sale que tu voudrais performer salement pour un sale nuit ?
Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou a écrit:Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou a écrit:Jte parle de te vider les couilles pour un instant T
Rien change![]()
Une même pas meuf
Genre y'a pas une meuf sale que tu voudrais performer salement pour un sale nuit ?
Petite Kim j'dise pas nonRenard Marron
Nicole Minage j'veux rien savoir
Résistant tchétchène a écrit:Surtout qu’elle est tellemetn sale que tu peux la transiger comme un objet, sans peur de dégrader le matériel, c'est chaud ça
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités