ZyHead a écrit:
Celui qui le touche, jle douche
ZyHead a écrit:
Jeune-Fauve a écrit:Euhh bon Jeune Fauve va encore passer pour un gros québécois blanc arrogant mais que... han ? que se passe-t-il avec ces délateurs ?
Jeune Fauve vous présente des dindes plus optionnées que les Mercedes de Saddam... et sa convention dérespecte à fond, juste parce que leurs machins sont lourds ? Vous ne parlez pourtant aucunement de leurs p'tzites pupilles de qualité dowsée Alors... portez-vous des pantalons serrés comme ce Gentil Chtzimi ? Je me powse cette question
Pis mon Cité qui promotionne des machins plastifiés ? Han ? Mais qu'est-ce qu'y m'raconte ?!
Le genre de négro capable d'être sur le haut en s'injectant de la colombienne coupée avec de la barbe à papa
Arrête don d'imiter le stzyle de les Étatsuniens vraies Québécoises ont vrais seins
Jeune-Fauve a écrit:
Jeune-Fauve a écrit:
Jeune-Fauve a écrit:
Jeune-Fauve a écrit:
La pepite a écrit:Les gros culs
Avant je n'aimais pas trop ca mais ma petite actuelle m'a appris a donné de l'amour a ces fessiers de patron. La façon que quand tu leur donne des claques le ressenti est 100x plus fort. Tu laisses une marque de mains bien bien visible dessus quoi!
Et puis meilleur endroit pour faire la sieste , le genre de coussin fait de chair ou c'que tu sens pas les os. La pauvre j'la terrorise avec son fessier elle est sous le choc.
Les gros culs dans des boxers en coton de couleur rose
jacquot martin a écrit:
Merci quand même pour celle là, jeune faux
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité