CiteEtoiles a écrit:J'vienne de découvrir qu'il y avait une petite dans Secret Story lô ![]()
Leila Ben Khalifa
CiteEtoiles a écrit:Oui, le mien
Michel Martelly a écrit:A tout moment elle te sort un braquemard de 22cm
CiteEtoiles a écrit:Oui, le mien
Michel Martelly a écrit:Cité etoile qui nous parle en direct de ses rencontres LGBT
CiteEtoiles a écrit:T'as des problèmes de compréhension au niveau de la lecture ?![]()
Si elle sort un braquemard, ce sera le mien
Le Manche a écrit:J'accroche pas trop sur son visage, elle me fais penser à une sorte de travelo du bled, le genre de truc harram à fond que mes croyants ne regarde même pas tellement cette chose est impure!![]()
Si le sexe feminin est certifié d'origine (parlez moi surtout pas de ces saloperies de trans à vagin artificiel!) j'la baise pour voir quoi, mais sans plus.
![]()
Mais bon la question se pose pas vraiment, et puis Allah m'a montré le chemin de la fidélité dans ce dzyme-jeu.![]()
Salutations à ceux qui s'explosent pour une baise avec ces mantes sales.
Trafficage : Plus je regarde ses photos plus j'trouve qu'elle a une gueule à s'etre appelé Mouloud avant son opération...![]()
Tout ça est très lié à une forme d'homosexualité majeure au maghreb, faut le savoir ça.Là bas les femmes sont interdites par la religion, alors les rabzas baisent un peu entre eux pour se rendre service, et y'en a toujour qquns qui prennent gout à se la prendre dans le cul, et qui finissent par tapiner comme trav dans les bordels à 5 dirham.
Et tout ça est parfaitement sourcé et vérifiable, hein, y'a qu'a prendre l'exemple de SJQ d'ailleurs.
Ceux qui savent comprendront ou je veux en venir...
dinde de choix a écrit:J'suis fanatique des beurettes dans c'genre comme Anissa Kate
ZyKlon a écrit:Martelly qui prétend ne pas la baiser...![]()
Y en a putain, ils sont difficiles...
Le Manche a écrit:Et rien que de voir la yeugueule des rabzas qui ragent quand ils voient que tu sors avec une soeur...Priceless!
rugerblancsurblanc a écrit:exactement martelly j'la baise mais je la marie pascomme 90% des dymes rebeux seulement pour une baise qu"elles conviennent
Le Manche a écrit:Et rien que de voir la yeugueule des rabzas qui ragent quand ils voient que tu sors avec une soeur...Priceless!
cette merde est tellement réel![]()
![]()
lorsque tu traverse les quartiers de paname accompagner d'une rebeu la facon que ces arabes on la larme a l'oeil et dans les regards remplis de haine et jalousie
le pire c'est quand il y a une rebeu avec un nègro de 2 parents noirs
![]()
a qui la fautes si vos femmes aiment baisées ailleurs
pourquoi toute cette haine
?
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités