grisfx a écrit:résistant tchétchène ne comprends rien au Roi Heenok.
Résistant tchétchène pompe le son de Roi Heenok chaque jour dans son MP3 de luxe. 37 tracks que j'ai avec Mike Dolorean en exclu. 24 heures.
grisfx a écrit:l'allemand c'est nul.
Si t'étais TGA en allemand lorsqu'tu fût âgé de 21 ans, c'est tes affaires mon gars.
grisfx a écrit:
dans ton putain de cul
Veux vraiment foutre un doigt dans l'cul? Veux tu vraiment qu'ton majeur pue la merde? Je n'pense pas mon p'tit négro.
grisfx a écrit:résistant tchétchène - > tu vas trop loin, fait gaffe à ton putain de cul.
Mon anus n'y croit pas, aucunement menacé. Aucun poids, aucune couille.
Il faut fermer ce fil de merde que on y crois pas C'est aux gorilles mafias du forum-jeu de doser si le fil va mourir ce soir ou pas.
Le Roi Heenok promotionne la langue française et les voitures allemandes, pas le nazisme et la langue de Goethe Le style de yeumec qui me sort un argument qui tient debout, technique d'avocat juif. +1 fils

Le vrai nazisme, c'est le haissage. Résistant tchétchène crée ce putain de fil pour payer son tribut au Roi. Imagine toi que sans la germanie, les mathématiques Heenokiennes ne seraient pas les mêmes. Extraterrestre. RT crache ce feu en allemand pour apporter de la nouveauté. Lisez-les merdes francophones que j'ai performé sur le forum et v'nez pasm'dire que RT est nul en mathématiques ou dérespecte le roi, y a 100 000 kilos de page importées performées dans le français de la Sorbonne ici, c'est pas un fil en bosch qui va foutre le bordel. Z'avez tout l'espace virtuel que vous voulez pour cracher ce feu alors n'haissez pas.
Stresser Résistant et haîr sur le peuple allemand, pour un fil jeu, ca vaut pas la peine.
Paix
Y'd'l'amour pour le putain d'roi dans ce 121212.