Résistant tchétchène..............est originairement affilié germain de par ses grands-grands-grands-parents......t'entends....REP grand'grand'grand'papy jay.... style l'hommage mais bon le mec j'l'ai jamais connu rien à chier

.....mais résistant reste un babtou blanc au pelage trèèèèèèèèèèès clair de ce pays que c'est la putain'd'France
Pis bon....RT a la chance de performer dans le language germain...bon c't'une éduation, une instruction, que beaucoup de mes pairs n'ont pas survécu, . Imagines toi que les négros de ma classe d'allemand de 6eme, le prof que c'était un grand moustachu hyper-rigide (????!!!!) il certifiait tout le monde de TGA si ta mise en marché collait pas à sa convention que bon...j'comprends que le phrasé teuton goute mauvais dans la bouche de Les jeunes entrepreneurs.
Bon, remercions le p'tit Jésus, Tokio Hotel inverse la tendance chez nos gamins
Mais RT ne cautionne aucunement la philosophie de Les yeumecs extrêmistes en uniforme et grosses bottes en cuir que Zemmour aurait couru un marathon en leur présence...ne ce-serait-ce ...quoi...que pour vivre un p'tit peu plus longtemps
Ecoute moi bien mon cousin:
-RT présentement pompe un fil jeu ou ce que le rap musique, le teutonnage et l'adolfisme s'entremèlent et marinent en même temps
-Roi Noir Heenok s'autoproclame dans un track de crack musique que j'ai oublié le putain de de titre que qu'c'est qu'il est le "Adolf Hitler du rap"
Ou est la putain d'différence?
RT joue avec le feu en performant sur ce fil de sa création mais si vous allumez sur RT, alors vous devez allumer sur le Roi aussi car il a pompé cette merde avant moi.
Tu remarqueras que le nazisme en 2010 et depuis longtemps est de + en + abordé sous une approche humoristique car ce que les putains de skins cokés de la Wehrmacht ont fait en 40 est si grave que le rire est sans doute un des meilleurs moyens de faire le deuil. Mates la série allemande toute récente Mein Führer ou le Dictateur de Charlies Chapelin (prononcé FR svp)
Si Godwin a crée sa putain d'loi de Godwin, c'est qu'il a remarqué que sur les chats internets, plus le temps passe et plus la probabilité que quelqu'un insulte un autre de facho augmente. Même sur les forums et chats politiques, ca se passe Soral le raconte. Même quand un mec hait lourdement sur un autre qui va trop loin, qualifier de facho s'impose souvent naturellement sous le coup de la colère.
Tout le monde (je pense) a déjà eu envie de flinguer quelqu'un ou de le torturer comme si la personne n'était pas humaine, et malheureusement Hitler est le type qui a poussé ce sentiment a son + haut point de concrétisation, car il a fait légaliser, glorifier et banaliser le génocide de peuples totu entier qu'il jugeait indigne de vivre. C'est pour ca que le nazisme, même si on ne le cautionne pas reste un sujet qui fascine l'inconscient collectif de par la violence "éfficace, arrogante et assumée" qu'il véhicule. C'est selon moi pour ca que le Roi le mentionne, ainsi que tout ses fanatiques qui le suivent: rien à foutre de ces démons mais le monde entretient tout de même malgré lui une certaine fascination malsaine même inconsciente pour leur mise en marché impressionante des le bon et le mauvais sens du terme. Selon moi ca justifie la phrase "We're all a bit nazi", l'approche étant ici humoristique. Chacun fantasme potentiellement de pouvoir exterminer celui qu'il hait avec la même sauvagerie, la pulsion de meurtre et le sadisme etant présents en chaque être. Même les négros et arabes de ma convention qui m'ont converti à la secte de Queensbridge le disent.
Après comme expliqué, je suis pas sur le Pénis du IIIème Reich, j'ai donc viré la photo d'Hitler sous mon émulation heenokienne en allemand qui était le seul truc qui pouvait laisser un doute dans mes mathématiques, car cliché trop élogieux et fanatique. Le reste de ma performance reste inchangé car selon moi grosse saveur, cablage rive sud, mise en marché mongole qui dérange les neurones des lecteurs, Résistant = tchétchène donc puissante nécessité de s'allumer, qui dit allumer dit feu donc baril de poudre noir, on allume, aucun problème.
Bon désolé de vous usiner un putain de postage que la lecture fait mal à la tête mais quand RT crache ce feu, RT crache ce feu.
Allez venez merde.