JacobJewelry a écrit:Ein groß bier
Ein döner kebap, komplet, mit chili-sauce
Tout c'que j'sais dire en nazi, rien à foutre de si c'est correct, c'est suffisant lorsque tu flânes dans Berlin
Même en allemagne, tu te nourris mal pute négro
JacobJewelry a écrit:Ein groß bier
Tout c'que j'sais dire en nazi, rien à foutre de si c'est correct, c'est suffisant lorsque tu flânes dans Berlin
2pac de kro a écrit:JacobJewelry a écrit:Ein groß bier
JacobJewelry a écrit:2pac de kro a écrit:JacobJewelry a écrit:Ein groß bier
En même temps, se nourrir "bien" en Allemagne c'est encore plus dur qu'en France
Enfin si tu manges "local" quoi, la Currywurst, la choucroute et toutes ces merdes, ça bloque pô
Après c'est vrai que les restos viets et tout sont plus t'abordables que sur Paname, mais j'comprenne pas leur germain Alors on saisi l'angliciss' du jour pour transiger ces salades de nouilles au poulet
2pac de kro a écrit: Ca m'rappelle ce épisode de jackass imbéciles où qu'ils allaient dans un resto viet avec un étron planqué, ils commandaient une salade quoi et ils posaient l'étron dessus. Les vietnamiens étaient stupéfaits quand on leur montrait cela y'en a même une qui a essayé de faire passer le truc pour un gros haricot vietnamien
Mais bon c'est sur que la gastronomie germaine rien qui s'passe, hormis la gastro
Le Manche a écrit:2pac de kro a écrit: Ca m'rappelle ce épisode de jackass imbéciles où qu'ils allaient dans un resto viet avec un étron planqué, ils commandaient une salade quoi et ils posaient l'étron dessus. Les vietnamiens étaient stupéfaits quand on leur montrait cela y'en a même une qui a essayé de faire passer le truc pour un gros haricot vietnamien
Mais bon c'est sur que la gastronomie germaine rien qui s'passe, hormis la gastro
Je demande la lien ou la mort.
Le Manche a écrit:Le Manche a écrit:2pac de kro a écrit: Ca m'rappelle ce épisode de jackass imbéciles où qu'ils allaient dans un resto viet avec un étron planqué, ils commandaient une salade quoi et ils posaient l'étron dessus. Les vietnamiens étaient stupéfaits quand on leur montrait cela y'en a même une qui a essayé de faire passer le truc pour un gros haricot vietnamien
Je demande la lien ou la mort.
Trafiquage : Cours dans le fil de les vidéos que t'es pas pret mon jeune, le Manche à déniché cette pepite exclousive!
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité