Bon, heu, j'me sens concerné par, heu, la bouffe.

J'ai été dans les projets de cuisine depuis longtemps, quoi, passque bon, faut bien se nourrir, maizossi impressionner les esprits faibles, quoi, comme la convention,

ou les dimes,

tu vois? Pendant que tu saisissais ton croquerepas au Mec Doneld, GangsteretGentleman remplissait ta femme de nourriture cértifiée, juste avant de la remplir avec son pénis de patron, quoi

, par le fruit de mer et la boite a chocolat.
Bon, ce fil, quoi, ce fil, heu il faut qu'il vive, merde, non a la nourriture de TGA, seulement Stratége, Vaï, Yvon Krevé se nourrissent mal, car aucun revenu ne remplit leurs poches

.
Jpartage mon pain avec mes vilains, quoi.
C'est l'été voyou,

les jours rallongent et les jupes raccourcissent, je t'ai vu avec ce visage

regarder le cul des meufs. Bon, heu l'été, heu, toutes sortes de choses, la plage, les maladies vén, vénér, véné, heu, sexuellement transmissibles, quoi, les verrues plantaires, les dimes étrangéres deuxminutées sous l'effet de la boisson

, les moustiques, la chaleur

et toutes sortes de merdes.

Mais heu, y'a pas que ça, quoi, c'taussi une période pour la viande au grill de feu de bois, quoi, ou barbecue pour les putes angliscistes.
Alors jvous donne quelques recettes de marinades de luxe, rien de trop exclousive mais bon heu, toutes les putes sans revenus comme Yvon Krevé sont plus sur les projets de merguez ou de chipolatas quand ils font un Viande au Grill. Pas tout le monde à un boucher islamiste dans son voisinage pour la merguez et la chipolata ça s'expulse en diarhée
Aors pédale, si tu veux manger du porc non hallal, genre des cotelettes, ou mieux, des travers ou du filet

, quoi, ce qui se fait de chaud comme marinade c'est la marinate Texano Mexicaine que c'est:
( Faut que ça couvre bien ta portion de viande, les quantités emmerdez moi pas avec ça)
-Du miel
-Sauce soja (prends de la Kikkoman, pédale)
-Ketchup
-Sauce Worchester
-Quatres Epices chinoises (poivre chinois, clou de girofle, fenouil, cannelle, cardamome, gingembre, réglisse et anis étoilé. Y'a plus de quatre épices mais c'est pas moi qui invente les noms, pute négre)
-Tabasco
-Sel
Tu laisse mariner la matinée et tu grilles, tu grilles, quoi que le porc reste pas rosé. Tu passes et tu repasses de la marinade a l'aide d'un pinceau, pendant que ça cuit, pour que ça caramélise. Tu peux faire ça aussi avec du magret de canard, le poulet... Y'a pas grand mec qui...
Pour le boeuf

j'ai une recette mafia qui vient de la Calabre, sissi c'est la famille, que c'est le Sammoriggio. Pendant que tu grilles ta cote de boeuf, avec un pinceau tu passes cette merde:
-Huile d'olive
-3\4 gousses d'ail emincées bien fines
-sel
-poivre
-beaucoup de persil
-une feuille de basilic
-1 ou 2 gouttes de citron.
Bon , heu, pour le poisson,crevettes, gambas: huile d'olive, curry et sel, ça se passe. Tu y rajoutes de la coriandre, et bon heu

Si t'as des Saint Jacques passque t'as l'oseille, remplasse le curry par du Safran (salutations a Mahmoud) et bon heu...
POur l'agneau, une portion d'huile d'olive tres mince, du cumin, harissa, jus de citron, bon heu...Un mélange arabe, et africain.

J'viens chercher ma viande grillée putain d'bordel de merde.